Bug Google Chrome sur YouTube

Fermé
KingBooFR Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 29 oct. 2013 à 15:39
KingBooFR Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 29 oct. 2013 à 16:58
Bonjour,



J'ai un problème en ce moment :
Depuis aujourd'hui, j'ai installé Windows 8.1 et ensuite, comme à mon habitude, je voulais aller regarder des vidéos sur YouTube.

Problème : la vidéo ne s'affiche qu'en 360p sur Chrome et quand je veux changer la qualité (720p. HD), la vidéo ne charge plus du tout et ne veux même plus s'afficher en 240p. :'(
Ceci n'est aucunement un problème de connexion puisque sur FireFox, les vidéos se chargent sans aucun problème...

Mais le problème, c'est que je veux rester sur Chrome et ne pas aller sur FireFox (interface assez large, trop d'outils pour ce que j'ai envie).

Donc si quelqu'un a une idée, je n'attends que ça ! ;)
Merci d'avance ! :D
A voir également:

3 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
29 oct. 2013 à 15:40
Peut-être le driver graphique qui n'est plus à jour.
0
KingBooFR Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
Modifié par KingBooFR le 29/10/2013 à 15:46
Je dois avouer que je comprends pas grand-chose à ce que tu viens de me dire là... ^^

Et je viens juste de remarquer que je n'étais pas le seul dans ce cas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28991544-probleme-youtube

EDIT : Mon driver graphique est à jour ! ;)
0
Deyideyi Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 42
29 oct. 2013 à 15:54
Bonjour KingBooFR

Est ce que tu n'aurais pas un soucis avec tes Plugins ?

Deyideyi
0
KingBooFR Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
29 oct. 2013 à 15:59
Voici une capture d'écran de mes plugins :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383058788-plugins-chrome-29-10.png
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
29 oct. 2013 à 15:48
Bonjour,

essayez de voir si il n'y a pas de mise à jour sur Windows UPDATE.
0
KingBooFR Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
29 oct. 2013 à 15:50
Aucune mise à jour n'est disponible ! :/
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
29 oct. 2013 à 16:04
Alors deux possibilités:
-Vous avez vous le choix entre ce site très site:
https://www.driverscloud.com/
> Il suffira de cliquer "Démarrer la détection" et suivre les démarches
-Trouver la référence de votre ordinateur et aller sur le site du constructeur pour voir s'il y a des mises à jour.

Je peux vous aider dans cette démarche.
0
KingBooFR Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
Modifié par KingBooFR le 29/10/2013 à 16:48
Voilà une capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383059321-maconfig.png

Et je veux bien que tu m'aides merci ! :D
0
KingBooFR Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
29 oct. 2013 à 16:58
J'ai été sur le site de Toshiba et je ne trouve pas mon ordinateur...
0