Lightinthebox : Délai de remboursement ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sevran -
Bonjour à tous,

J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le produit que j'ai reçu n'était pas aussi beau que sur la photo, il s'agissait d'un manteau cape avec de la vraie fourrure mais en réalité, ça n'avait pas le même rendu bizarrement. J'ai du encore payer les frais de port parce que soit disant il faut que le produit soit défectueux pour avoir une étiquette de retour. Mais depuis je n'est toujours pas été remboursé, je ne comprend pas, ils ne répondent plus à mes messages et je n'arrive pas à avoir un numéro de téléphone... Que dois-je faire ?

4 réponses

Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 603
C'est une société basée à l'étranger qui plus est hors europe:

Adresses :

L'adresse du siège social de Light In The box est :

Ocean International Center

A Building 2506-2507

No.56 Dong Si Huan Zhong Road

Chao Yang District

Beijing, 100025.

L'adresse légale de Light In The Box Ltd est la suivante :

7/F., China Insurance Group Building

Room 705 & 706

No.141 Des Voeux Road

Central

Hong Kong

Je serai vous j'aurai gardé le produit, vous n' avez aucun recours et si ils decident de tout bloquer avec vous, vous ne pouvez rien faire.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87786 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne pouvais pas garder le produit car dépasser 7 jours ce n'étais plus remboursable...

Je ne trouve pas un moyen plus efficace pour communiquer avec eux, ils ne répondent plus du tout aux messages : Grosse arnaque !
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 603 > Kleo07
Vous n' avez rien compris a ce que j' ai ecrit?

Ce site est chinois, les 7 jours s'appliquent a la loi francaise, pas a la loi chinoise, je réhitère donc, je serai vous j' aurai gardé le produit.
7808622H
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
3
personnellement j'ai deja eu des surprises a la livraison, ca c'est toujorus bien passé avec lightin ou miniinthebox

là encore après un delais super long + d'un mois et demi je n'ai pas recu ma commande , et j'ai fait une reclammation, il m'on renvoyé le colis dans la foulée .... c'est bizzare... et ca n'est pas la première fois que ca m'arrive pourtant , au final j'ai toujours recu mes produits /remboursement
> 7808622H
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018

Bonjour,
J'ai commandé un article sur light in the box il y a un mois et la livraison n'a toujours pas eu lieu. comment et à qui le signaler ? Merci à ceux qui veulent bien me répondre !
Shah
Quel est l'intérêt de votre réponse alors ? Ce n'est pas en me disant ce que j'aurais du faire que cela va m'aider ... J'ai bien compris que c'était une entreprise étrangère merci!
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 603 > Kleo07
L'interet est de vous faire comprendre que vous n' avez aucun recours, et si, je precise ce que vous auriez du faire car vous etes des milliers chaque années a venir demander quoi faire aprés un achat insatisfait en asie, et qu' on le repete un peu pour rien.

Si vous savez que vous achetez en asie, je ne vois pas pourquoi vous parlez des 7 jours de retractations qui ne s'appliquent pas, voila tout.

Ceci dit ce forum est l' un des plus lus des pays francophones et quelqu' un qui posera la meme question que vous tombera directement ici, il aura donc sa reponse avant de poser la question.
7808622H
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
3
Ah c'est sur que vu la reponse faite a graffx... Ca donne moyennement envie d'aider....
moi je ne recoit aucun article que jai commander sur ce site ^^ je sais pas quoi faire pour les avoir ?
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 603 > mat4217
A part leur envoyer des mails et prier, rien de plus, site basé en asie, aucun recours.
J'ai reçu mon colie aujourd'hui de light in the box. Et rien ne me va tout est trop petit. Comment proceder pour me faire rembourser aidez moi svp. Merci de votre reponse
Marie-25 aout 2014
J'ai commandée des articles et le délai de livraison et beaucoup plus long qu'il ne le dise.La respections de mes articles a durai plus 1 mois bravo Lightinthebox. Pour ma 2 éme commande je ne l'aurai pas pour le mariage de mon fils bravo la société lightinthebox. Je ne recommande pas cette société car ma commande était importante plus de 100.00 euros et je l'ai commander en express.
> Marie
Bonjour moi aussi je vient de voir qu'il me livre que le 7 novembre je ne commande plus chez eux grosse arnaque de plus je peux pas les contacter vraiment des voleurs
Depuis le 31 janvier 2015, j'ai commandé à Lightinthebox moyennant la somme de 145,79 euros. Ils ont annulé la commande et ne me remboursaient pas.
J'ai bombardé leur site de messages partout où je le pouvais, et hier soir, en consultant mon compte bancaire, j'ai constaté que j'avais été remboursée.
Il faut insister pour avoir satisfaction, car ce sont des durs à cuire. Je faisais la même réclamation au moins 10 fois pour les ID et même pour les commentaires des achats précédents. Il me suffisait de faire des copier/coller du même message et ça a marché.
Bon courage à vous !
QUE DES ARNAQUES , CE SITE EST A EVITER , comme la peste, le choléra , fuyez le site de vente Lightinthebox , produit défectueux, non remboursé , même si vous avez retourner le produit à vos frais dans les délais , avisez autour de vous , qu'ils se trouvent des pigeons ailleurs, soyez défendeurs des biens d'autrui en passant ce message
J'ai commandé 3 polos grande taille et j'ai reçu 3 polos petite taille qui pourrait j'en suis sûr être porté par mon fils de 6 ans. Faite attention aux fausses tai?les.
Bonjour,
Les conditions generales de vente disent qu'il faut retourner les produits dans leur relais eurepeen. mais à quelle adresse?
bonjour moi j'ai commandé des articles mais je les ais toujours pas reçu comme je fais pour les contacté s'il vous plait ? vous avez leur email ?
> shanone
....bien sur que non....ils n'ont ni email ni correspondant en France et même si vous leur envoyiez un email, il ne vous répondraient certainement pas....leur seul souci est de vous faire payer...
ce site est une vraie arnaque!....mais soyez patiente,au bout d'un mois ça peut venir..mais vous n'allez pas être déçue du voyage !!!
Moi ça fait un mois et demi depuis j'ai commandé une robe ils m'ont jamais envoyer la robe la première fois et dernière fois j'achète chez eux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014

Il faudrait dénoncer ce site....les articles ne correspondent AUCUNEMENT aux photos présentées...
Sur les photos les articles paraissent splendides et en fait les robes ne sont que des tuniques,les tailles beaucoup trop petites(y compris le XXXL!),le tissus est de qualité affligeante, et la façon,une vraie horreur....
Ces gens se fichent de nous et ne permettent aucun retour...
Je suggère que ce site soit interdit en France...est ce possible?