Crash de mon pc

Fermé
Gogoo75 - Modifié par baladur13 le 28/10/2013 à 09:59
 Gogoo75 - 28 oct. 2013 à 13:58
Bonjour,
Hier je parlais tranquillement sur steam puis j'ai essayer d'ouvrir google chrome et mon ordi beuger donc je le met en veille puis je le remet en normal et puis la ecran bleu qui arrive pendant 15 secondes ( je n'ai pas u le temps de voir ce qui etait ecris ) donc j'attend et la redemarrage de windows 7 qui me ramene apres sur ma seccion ouverte , j'ai etteind l'ordinateur ensuite. Qu'est ce que ce la peut signifier de grave ?
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

2 réponses

Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
28 oct. 2013 à 10:52
Bonjour

Un écran bleu sous windows signifie simplement qu'une erreur causant l'impossibilité à windows de s'exécuter normalement vient de se produire. Le système est donc interrompu et redémarré.

Rien de grave si l'erreur ne s'est jamais produite avant et ne se reproduit plus, c'est par contre plus sérieux si ça se reproduit souvent.

Dans le doute, télécharge blueScreenViewer, et copie le rapport ici.
0
Okay mais pourquoi c'est t'il produit alors ? Merci ;) Juste l'ecran etait bleu et les textes en anglais.
0
http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHclZuklZ-rmaqSnNqfmunS3A
0
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
28 oct. 2013 à 13:52
Ton lien ne fonctionne pas, apparement tu as envoyé le lien vers la confirmation d'envoi de l'image.

Pour savoir ce qu'il n'allait pas, je vais devoir voir cette image
0
Je sais mais c'est bizare car mon ecran bleu n'apparait pas sur blue screen , il n'y as que les anciens , c'est vraiment bizare....
0