Installer word et power point sur vista

Résolu/Fermé
vincen - 20 avril 2007 à 14:28
 ski - 21 avril 2010 à 20:13
je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance
A voir également:

13 réponses

j'ai windows vista et je ne peus afficher les dossiers pps comment proceder ?merci
25
salut,
j'ai un pc qui est sous vista et j'aimerai savoir s'il existe un telechergement de word gratuit compatible....
car je suis une novice et je ne sais que me servir de ce logiciel, j'ai bien remarquer que j'avais word pad mais je trouve ca nul.... alors si quelqu'un peux me renseigner car je vais craquer.....
Merci beaucoup a tous
21
Quelle est la façon d'installer word (7 ou 8) sur mon PC. Merci
0
bonjour ,
moi j'ai pc vista ;mais le problème j'aimerai utilisé power point sans payer.Comment je fais ?
14
je souhaite parvenir à une nouvelles installation de word, excel et power point à partir d'un téléchargement gratuit.
merci de me répondre
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
9 févr. 2008 à 18:59
Bonjour,

Pour visionner et seulement visionner des fichiers de présentation powerpoint (pps, pour ce qui est des pw je ne sais pas), il est possible de télécharger la Visionneuse PowerPoint.
Exemple de téléchargement Visionneuse PowerPoint 2007
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html

Il est aussi possible de télécharger d'autres visionneuses de la suite office...
Sinon comme l'écrit Zustu voir avec les logiciels libres et gratuits.

J'espère que cela t'aidera.
3
salut,
normalement tu dois avoir avec ton pc un cd-rom works
1