Installer word et power point sur vista

Résolu/Fermé
vincen - 20 avril 2007 à 14:28
 ski - 21 avril 2010 à 20:13
je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance
A voir également:

13 réponses

j'ai windows vista et je ne peus afficher les dossiers pps comment proceder ?merci
25
salut,
j'ai un pc qui est sous vista et j'aimerai savoir s'il existe un telechergement de word gratuit compatible....
car je suis une novice et je ne sais que me servir de ce logiciel, j'ai bien remarquer que j'avais word pad mais je trouve ca nul.... alors si quelqu'un peux me renseigner car je vais craquer.....
Merci beaucoup a tous
21
Quelle est la façon d'installer word (7 ou 8) sur mon PC. Merci
0
bonjour ,
moi j'ai pc vista ;mais le problème j'aimerai utilisé power point sans payer.Comment je fais ?
14
je souhaite parvenir à une nouvelles installation de word, excel et power point à partir d'un téléchargement gratuit.
merci de me répondre
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
9 févr. 2008 à 18:59
Bonjour,

Pour visionner et seulement visionner des fichiers de présentation powerpoint (pps, pour ce qui est des pw je ne sais pas), il est possible de télécharger la Visionneuse PowerPoint.
Exemple de téléchargement Visionneuse PowerPoint 2007
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html

Il est aussi possible de télécharger d'autres visionneuses de la suite office...
Sinon comme l'écrit Zustu voir avec les logiciels libres et gratuits.

J'espère que cela t'aidera.
3
salut,
normalement tu dois avoir avec ton pc un cd-rom works
1
bonjour, a tous, je suis en vista et j'ai un soucis j'ai la dernieres version de adobe, le soucis est que je ne peut pas lire les fichiers au format pps, pw le seul truc qui passe se sont les video que l'on envoye et les photos, il me dit que le fichier n'est pas prit en charge ou le fichier est endommager ( il a ete envoyer en tant que pieces jointe et n'a pas ete decoder correctement par exemple), et c'est evidement des pieces jointe que doit-je faire merci de me repondre sur mon mail,

bonne journée a tous et a toute
1
Salut,

Word et Powerpoint sont des logiciels qui font partie de la suite Office de Microsoft. On peut les acheter unitairement.
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous, il faut se rabattre sur les logiciels libres et gratuits. Il en existe une quantité énorme ; à vous de faire votre choix.
https://framalibre.org

Actuellement, la suite Openoffice est la plus utilisée ; compatible avec le format microsoft et utilisée par notre gendarmerie, nos sénateurs, parlementaires... avec leur linux
http://fr.openoffice.org/
1
salut,

je viens aussi d'acheter un pc vista et je sais pas comment installer word excel

tu as eu une réponse au final ?

merci de m'aider si cest le cas, je dois bosser pour un concours mais sans word c'est difficile !!!

mon mal c'est noamlie@hotmail@com, merci de me répondre sur le mail car je ne reviens pas sur ce site
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 16:39
j'ai telecharger oppen office. org et sa ne marche toujours pas, au secours toujours sur ma messagerie merci d'avance
0
missalgeriedu92
21 mars 2010 à 11:32
Bah enfaite tu dois aller sur google et tu mes telecharger word gratuitement et voila
0
missalgeriedu92
21 mars 2010 à 11:37
Salut,


Moi c'est Inès,alors enfaite tu dois aller sur google et puis ensuite tu tape:télécharger word gratuitement et tu clic sur la 3eme réponse et voila sa te mettra tout se que tu dois faire. Je peux te donner que sa comme infos. Byyyy
0
Bonjour,

J'ai une petite question comment est-ce que on peut installer word SANS cd??

Merci davence ;)

xxx
0