Code déjà utilisé SIMS 3 Origin [Fermé]

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
- - Dernière réponse :  Blexyze - 2 juil. 2015 à 00:47
Bonjour tout le monde!

J'ai acheté le jeux sims 3 en pack de démarrage où se trouvait aussi "les sims 3 saisons", il y'a 1 an, tout se passe très bien, je le télécharge avec le code qui avait dans la boite Cd etc.
J'ai n'y es plus joué pendant quelques mois après et quand j'ai eu envie de jouer, mes Sims 3 avait disparu dans Origin. Je ne voyais plus sims 3 mais il y'a encore sims3 saions.
J'ai tout essayer! je me suis fait un nouveai compte, j'ai désinstaller et essayer de réinstaller à chaque fois,..
Mais à chaque fois que j'essaye de le réinstaller, apès avoir mit le code, il me mette que le code est déjà utilise. Je suis complètement bloqué je ne sais pas quoi faire!
Comment réapparaître mes sims3 alors que ils me disent tout le temps que mon code est déjà utilisé?

Bien à vous et MERCI!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je pense que ca date mais j'ai la solution

-passe du mode en ligne en mode hors ligne

-remet toi en ligne
Et normalement ca marchera pour toi comme ce qui est arrivé à moi

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
15
0
Merci
revient sur ton 1er compte ou tu l'avais installer la 1er fois, et envoies un email de recommandation a "Origin", tu leurs explique ce qu'il c'est passé, et il vont tout te remettre corectement.

ps: ma belle mére a eu le même probleme que toi avec tous pleins de jeux chez Origin. elle a fait la demarche cité et tout est réaparu.
SibylleP
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
3 -
Comment envoyé un e-mail de recommandation?

Merci beaucoup pour votre réponse!
ascheriitjg
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
15 -
assistance origin, conseiller j'écoute ^^

https://help.ea.com/fr/contact-us/ask?product=origin
0
Merci
Moi aussi j'ai le même souci malgré que j'utilise le compte sur lequel j'ai enregistrer les sims 3 la première fois et bien impossible de le réinstaller ! Comment puis-je faire ? mercii
( LIZ ) j'ai eu le meme soucis je lai instaler sur lancien pc et maintenant sur mon nouveau ca me met code utiliser..comment faire ?
0
Merci
Si je desinstalle origin le code de serie marchera t-il ?
0
Merci
Pareil pour moi...