Sauvegarde windows

Fermé
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 27 oct. 2013 à 08:03
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 9 nov. 2013 à 21:31
Bonjour,

J'ai une question est ce normal que pour une sauvegarde Windows ca me prend plus 2 dvd!?Pour etre plus clair, ca fait un petit moment qu'on m'informait que j'avais des messages importants(sur l'icone du drapeau blanc)j'ai voulu m'en occuper hier on m'a demandé d'insérer un dvd pour une sauvegarde (le 1er a pris 25%) et le 2eme 1 %!et la il m'en redemande un autre J'ai pas fini!!! pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 08:29
Bonjour,
Si c'est avec l'outil de W7, la taille de la sauvegarde est pratiquement la même que ta partition C:\, plus tu auras installé des programmes et enregistré des données personnelles, plus elle sera grande.
Fait le calcul, un DVD normal ne fait qu'environ 4.5 Go.
Si vraiment tu veux faire cette sauvegarde, il vaut mieux la faire sur un DDExterne, et prévoir le CD de la console de réparation pour la restaurer en cas de crash de ton PC.
Je pense que c'est plutôt des DVD de restauration qu'il faudrait faire, a partir de ta partition Recovery, si c'est un PC de marque.
Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
Si tu décides de ne pas continuer cette sauvegarde, tu l'annules, ensuite tu vas dans le panneau de configuration, sauvegarder et restaurer, et sur la gauche, clic sur Désactiver la planification.
Si tu as toujours le message, tu peux aussi le désactiver dans le centre de maintenance.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
27 oct. 2013 à 08:53
bonjour,merci de m'aider une nouvelle fois !mon pc est de marque :eMachines le modele :EL1850,oui j'ai w7.C'est pas que je veux faire la sauvegarde spécialement mais depuis le temps que je vois ces messages importants je me suis dit qu'il fallait peut etre s'en occuper.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 09:26
RE
C'est bien dans une fenêtre de Windows que tu as cette sauvegarde?
Pas dans une fenêtre de EMachines Recovery Management?
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
27 oct. 2013 à 09:32
j'en sais trop rien j'ai pas envie de vous dire des betises!Sur une fenetre,j'ai:la sauvegarde Windows est en cours...mais ca s'est arrêté a 27% et sur une autre fenetre on me demande de réinsérer un media vierge!Dois je arreter la sauvegarde déjà car j'ai toujours le 2eme DVD plein à l'interieur
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 09:36
RE
Fait une capture d'écran de ces fenêtres, tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu me fais un copier/coller du lien généré.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
Modifié par stlpro le 27/10/2013 à 10:09
vous dites prendre mon ecran en photo?si c'est ca Windows n'arrive pas a les ouvrir sinon dites moi comment proceder!dites voir dans la barre des taches je viens de voir marquer sauvegarde Microsoft Windows en faisant un clic droit
0