J'ai oublié le nom de ce film. aidez-moi!!!

Résolu
Margot1310^_^ - 26 oct. 2013 à 18:07
 Margot1310 - 27 oct. 2013 à 00:32
Bonjour,
Alors voilà il y a un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je crois que c'est un film d'animation japonaise triste et ça parle d'un garçon qui trouve un oeuf et un jour l'oeuf éclôt et un animal qui ressemble à une grenouille en sort. En fait cet animal fait parti d'une espèce disparut depuis longtemps mais il a survécu dans son oeuf. Le petit garçon veut garder l'animal et sa famille accepte je crois, mais leur secret est découvert et beaucoup de journaliste entour leur maison à un moment du film. Je me souviens aussi que l'animal se prend d'amitié avec le chien de la famille et qu'à la fin le chien meurt.
Je crois me souvenir aussi qu'au tout début du film le père de la sorte de grenouille meurt tué par un autre de son espèce. Enfin bref si vous connaissez le nom de ce film dites le moi car je ne le trouve pas et ça me creuse la tête.

2 réponses

torox Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 18
26 oct. 2013 à 22:36
Bonsoir, ne serait-ce pas un Kappa cette sorte de grenouille ?
De plus " que j'ai vu quand j'étais petite ", ne signifie rien si vous ne donnez pas votre âge, en effet si vous avez 80 ans ou 20 ce n'est pas pareil pour les recherches.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 22:54
Bonsoir,

En effet si vous êtes plutôt jeune je ne vois que le film

Un été avec Coo qui puisse coller un minimum avec le scénario décrit.

Sinon il y a "Le Dragon des mers - la dernière légende" mais je doute.
0
Margot1310^_^
27 oct. 2013 à 00:30
Désolé j'avais complètement oublié j'ai 15 ans et merci beaucoup c'est le film que je cherchais.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 00:31
Pas de problème ;)
0
Merci beaucoup et j'ai 15 ans j'avais complètement oublié de le dire :) Merci beaucoup
0