Problème drivers périphériques manquant

Résolu/Fermé
Eru - 25 oct. 2013 à 23:19
pianitch Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 00:15
Bonsoir à tous !

Voila je vous expose mon petit problème :

Après formatage quasi intégral de mon pc, j'ai remis le Windows 7 dessus (jusque là tout va bien). J'ai aussi pu réinstaller la plupart des pilotes et drivers des périphériques.

Néanmoins il reste des dissidents : quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je vois effectivement que trois périphériques demeurent non installés, et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à les trouver.

c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de dénicher ces drivers manquant !!

Il s'agit d'abord de deux "périphériques système de base" l'emplacement étant noté ainsi : "Emplacement PCI 2 (Bus PCI 35, périphérique 0, fonction 0)" et
"Emplacement PCI 2 (Bus PCI 35, périphérique 0, fonction 3)" pour le deuxième

Le troisième manquant est celui appelé "Généric bluetooth adapter" (au niveau du "Radio Bluetooth). J'ai pourtant essayé de l'installé (drivers que j'ai trouvé sur internet) mais en vain car mon système d'exploitation ne serait pas "conforme aux exigences minimales requises" -_-


alors voila j'espère que vous pourrez m'aider à régler ce petit problème !!


(je dispose d'un Windows 7 SP1 x64)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

pianitch Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 00:15
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056802-driver-genius-professional

rien de plus simple ^^
0