Adaptateur magic bridge

Fermé
coolbat Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 25 oct. 2013 à 21:32
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 25 oct. 2013 à 21:52
Bonjour,

je voudrai trouver si il y a un pilote pour ce Hardware je ne sais si ça en est un ou firmeware, car j'ai acheté ce produit pour connecter des DD en sata et en ide en ce moment j'ai branché un DD sata ide de 2,5 je voudrai savoir ce qu'il ya dessus sauf qu'il n'est nul part reconnu sous WindowsXP j'ai les logs Ontrack ou easyfile recovery et même getdatback sans qu'il le reconnaisse y a t-il un bugue quelque part le DD est bien branché il tourne même mais rien de visible sous l'environnement de Windows..? nul part ailleurs le périphérique est juste reconnu comme périphérique de masse sans plus??

à vous lire.
Cdlt.
cb



A voir également:

2 réponses

thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
25 oct. 2013 à 21:35
les XP, econome mais de plus en plus vieu! si tu n'y arive pas essaille sa: branche ton DD a ta box (freebox/bbox...) et tu va dans resau=>ta box et normalement t'y a acces, bonne chansse!
cordielement thomas
0
coolbat Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 2
25 oct. 2013 à 21:44
Bsoir,

Difficile ce que tu me demandes car il n'y a pas cette possibilité? c'est quand même un firmware comme un autre et je ne vois rien de visible , si je branchais un ide de 2,5 ou 3,5 je suis à peu près sûr qu'il apparatrai sous windows alors ou est le hic dans tout ça?
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
25 oct. 2013 à 21:52
surement mais sache trouver un driver, personne ne le fera a ta place (au presque) et sache que les XP son vieu et on donc des systeme et driver ne permetan pas d'acceder a de nouveaux produit! il y a encor quelque mise a jour pour regler certaine chose comme sa de temps a autre fait par microsofte mais sache que maitenant il va faloir oublier les XP et leur systeme perimer! et surtou avant juillet 2014!
change les driver mais va faloir t'armer de passiance, de ton ordi et de caffé bien fort!
0