Ancien jeu Pokémon sur PC

Résolu/Fermé
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 25 oct. 2013 à 18:42
 fripouille - 21 nov. 2013 à 19:19
Bonjour à tous, je fais appel à la communauté CCM car depuis quelques jours, j'ai eu une sorte de flash, un vieux souvenir. Je vous explique: il y a très longtemps, sur l'un de mes tout premier PC j'avais (je ne sais pas comment (je pense que c'était mon frère qui me l'avait mit)) un jeu Pokémon et je m'en rappelle très bien maintenant et je voudrais vraiment y rejouer j'ai vraiment adoré ce jeu. Mais je n'était pas un jeu Pokémon comme maintenant, c'était un jeu en 3D dans des arènes où l'on faisait combattre ses Pokémon chacun leur tour. Ce qui m'a le plus marqué, c'était le commentateur qui parlait à chaque attaque. Je voudrais vraiment y rejouer et je voulais savoir si l'un d'entre vous connait ce jeu et sais si il est encore possible d'y jouer aujourd'hui. Voilà merci de me répondre j'espère vraiment que vous savez comment je peux rejouer à ce jeu.
A voir également:

1 réponse

Tartopommes Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
25 oct. 2013 à 18:44
Cela ressemble fort a Pokemon Stadium ce que tu me decrit la ( Le commentateur, me saoulait perso )
Pour le mettre sur pc par contre, je ne sais pas
0
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
25 oct. 2013 à 18:49
En regardant des images je pense que c'est ce jeu là oui. Je remarque qu'il était sue Nintendo 64 et maintenant je me rappelle aussi que j'avais Mario 64 aussi sur mon ancien PC. Je ne sais pas comment mon frère avait fait. Mais je commence tout de suite mes recherches. Merci beaucoup.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
26 oct. 2013 à 20:13
Salut

Avec des émulateurs tout simplement...
0
salut j'ai une question a propos d'un jeu Pokémon sur pc aussi
c'était un vieux jeu très simple ou tu avait des carte , tu piochais et tu jouais et il n'y avait que les Pokémon de la 1ere génération
je me rappelle aussi d'une fille qui était comme une aide avec une casquette rouge donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait chouette
merci !!
1