Boitier Bluestork

Fermé
4rcange - 25 oct. 2013 à 16:18
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 1 nov. 2013 à 16:32
Bonjour à tous,
Alors voila mon ordi à claqué il y a a peu pres trois mois de raison inconnue. Là dernièrement, je l'ai emmené chez un informaticien qui a pu m'extraire le disque dur et le mettre dans un boitier (de marque bluestork)
Mon souci est ici: Il y a un des deux disques dur (G:) que j'ouvre sans problèmes, l'autre aussi d'ailleurs, mais ça se corse quand j'ente dans le dossier Utilisateurs. J'essaye d'ouvrir mon dossier pour arriver aux documents de ma session, il me marque vous ne possedez pas les autorisations necessaires blablabla, alors je suis allée changer les propriétaires du dossier en remplaçant "système" par le nom de ma session, donc moi. Jusqu'ici pas de souci, je coche la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et objets" bref, je clique sur ok, la fenetre sécurité Windows s'ouvre et change le propriétaire de tous les dossiers, et c'est ICI que je suis bloquée depuis des heures, je le vois réfléchir sur \AppData\Google\Chrome...\timestamp.js et ce depuis plus de 5 heures! D'où vient le souci? Comment réussir à récuperer mes dossiers ?!
Bonne journée

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
26 oct. 2013 à 18:33
Bonsoir,

........changer les propriétaires du dossier en remplaçant "système" par le nom de ma session, .....

C'est peut-être ÇA l'erreur, il faut laisser "Système" et SIMPLEMENT ajouter le NOM de ta session avec tous les droits. CAR LE SYSTÈME n'a plus accès dessus !!!

OU tu refais l'inverse et ajouter ton NOM, et si par malheur RIEN est possible, tu peux essayer de passer par un LIVE-CD d'utilitaires genre UBCD ou Hiren's Boot pour aller "essayer" de récupérer tes données.

Bonne chance
0
Bonjour,
J'ai essayé la premiere manoeuvre sans succès, et avant de tester la deuxieme j'aimerais savoir si il y aurait d'autres choses à faire moins complexes pour le dévérouiller... Car normalement je ne devrais pas avoir à faire ça pour débloquer mes données étant donné que j'ai quand même payé pour les récuperer... :/
0
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
1 nov. 2013 à 16:32
Malheureusement le système lui-même n'a plus "la main" sur tes fichiers, comment veux-tu qu'il peut te les afficher ou faire appliquer les corrections que tu a fait sur ces fichiers ??
0