Lignes colorés sur écran LCD au démarrage

Fermé
NaNaDz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 19 avril 2007 à 23:46
 SAMOS - 3 déc. 2008 à 20:15
Salut. mon problème est que l'écran (LCD) de mon ordinateur affiche des lignes colorées (couleurs de l'arc en ciel) qui virent petit à petit au blanc jusqu'à avoir tout l'écran blanc. je doit redémarrer plusieurs fois le micro pour un allumage normal. que se passe-t-il ? merci de répondre.
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
20 avril 2007 à 02:39
Salut,

Je doute que cela vienne de l'écran, tu peux toujours tester l'écran sur le PC ce quelqu'un d'autre ou de brancher un autre écran.

Je pense à un problème de carte graphique HS ou qui chauffe trop, un nettoyage serait peut être à envisager.

Ou encore (1er truc à faire) un problème de pilote graphique, essais de le mettre à jour.
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
26 mai 2008 à 00:55
salut , j'ai un problème qui ressemble au tien : les lignes verticales des couleurs de l 'arc en ciel sauf ke mon écran ne devient pas tout blanc et les lignes sont toujours présentes quel que soit le démarrage ( moi j 'ai un PC portable toshiba A60 satellite ) j 'ai entendu dire que les écrans toshiba ont une longévité tres réduite .
si tu as un toshiba ça vient peut etre de l 'écran sinon, comme on te la dit : la carte mere sans doute!
0
salut
mon problème ressemble un peu au votre
mais moi sa commence par un écran blanc avec de trrès fines lignes et ya une très grosse igne noir qui apptait a la fin sa devien bleu et noir ....
0