Grave problème HTC One et Réseau Accès restreint modifié

Fermé
hadox58 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par hadox58 le 25/10/2013 à 10:34
hadox58 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec mon HTC One, je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir, je ne peux pas appelé ni recevoir d'appels...
Je suis chez Virgin et lorsque j'essaye dans Paramètres > Sans Fil et réseaux > Données mobiles > Opérateur de réseau > Sélectionner automatiquement, cela me dit qu'il est impossible de se connecter, qui plus est, il est annoté juste en dessous de Données Mobiles "Déconnecté car le service réseau est indisponible"...
Autre chose, j'ai une notification que je n'avais jamais vu avant : Accès restreint modifié... le 25/10/13 tout marchait très bien à 2h du matin mais à 8h plus rien ne marchait...

Cela vient de la SIM ? Du téléphone (neuf depuis 6 jours seulement), je viens actuellement de faire une réinitialisation mais j'ai toujours le même problème... aidez moi please j'en ai vraiment besoin :( je précise également que le téléphone a été acheté chez Bouygues (sans forfait, j'ai juste acheté le téléphone) et non chez Virgin


2 réponses

hadox58 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 2
25 oct. 2013 à 11:05
Je me réponds à moi même :

J'ai réussi à remettre ma SIM dans mon ancien portable (Sony Ericson) et tout marche très bien, j'ai établi l'hypothèse que cela vient du fait que j'ai acheté le téléphone chez Bouygues et qu'il soit bloqué...

J'ai le code pour le débloquer mais on ne m'a pas demandé de le rentrer et je ne sais pas comment faire pour accéder à ce paramètre, quelqu'un peut m'éclairer ?
1
hadox58 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 2
Modifié par hadox58 le 25/10/2013 à 11:13
Je rectifie, les messages me sont renvoyés, je ne peux plus envoyer de message même sur mon ancien portable (un est parti mais depuis l'année 1980 j'ai du remettre la date et l'heure et depuis les envois sont impossibles :/)

EDIT : En fait si ils ont été envoyé après un nouvel essai
0