Avis sur InPixio Photo Clip 5.0

guypaulluc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 06:39
 petitbricolo83 - 16 mars 2018 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097275-inpixio-photo-clip-5-0

petitbricolo83
16 mars 2018 à 11:11
Les concepteurs de ce logiciel basic est une arnaque et frise la publicité mensongère. Tout a été dit dans les commentaires et je les défit de faire une retouche photo digne de ce nom !!!!!! Trés deçu et en colére d'avoir perdu mon temps
Fausse démo simplement une vidéo et demande de payé en plus sa installe un autre logiciel qui ne sert a rien . Même pas de licence avant installation avec la case j'accepte .Donc a éviter
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 38
18 déc. 2016 à 16:37
bonjour j'aimerai l'essayer avant mais pas moyen il faut le payer avant pour pouvoir essayer faut pas rigoler non plus
C'est de l'arnaque, la clé fournie fonctionne seulement quelques jours et impossible de se faire rembourser car délai dépassé, en plus n'achetez pas le logiciel sur CD, au bout de deux mois toujours pas reçu, j'ai déposé une plainte auprés de la société de payment, de plus le logiciel inpixio est fourni par l'entreprise avanquest qui vous submerge de promotions pour des logiciels complémentaires car celui la ne fait pas grand chose.......
nickie38 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 17:29
Bonjour, l'endroit où j'ai supprimé un élément reste flou, pouvez vous m'aider : acheter aujourd'hui , est-ce une arnaque In Pixio7
mikenomad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
23 oct. 2016 à 15:53
Je confirme, Photo Cutout acheté en 2013 et qui soudain ne fonctionne plus. PC infecté disent-ils, on vous le nettoie tout de suite! Entre 75 et 175 euros je crois...
Pourtant tout le reste marche.
Abus de crédibilité avéré, c'est affligeant.
lulu87000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 20:49
Acheter un logiciel avanquest c'est s'en servir quelquefois et un beau jour plus rien Il faut contacter le site pour s'entendre dire qu'il faut nettoyer votre pc et qu'ils s'en occupent moyennant finance. C'est leurs méthode une belle arnaque; a fuir totalement !!
La version 7 est disponible et les fonctionnalités sont vraiment intéressantes. De mon côté la retouche fonctionne à merveille sur ce produit, c'est vraiment simple d'utilisation pour un résultat correct. La suppression automatique ne cesse de me bluffer au fur et à mesure que j'utilise le logiciel. Je recommande.
halfx2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 00:24
ATTENTION le site in Pixio est particulièrement malhonnête. Les Fonctionnalités promises par leur PUB (de M.) n'existent pas. Par contre, ils encaissent les 49,96 € de la Transaction. VOLEURS, ESCROCQS, site ORDURIER.
Je l'ai acheté helas. C'est une pur M....J'évirerai maintenant tous les peoduits avanquest
tout a fais d'accord
attention ne pas télécharger c'est une arnarc juste pour vendre ce produit UN gros zéro a cette pub mensongére ?
ah bon et pourquoi plus de commentair
e s v pmerci
Un gros zéro, ce programme c'est une merde , et rien d'autre
Aucune étoile ,la baguette et la brosse magiques n'ont rien de magique !!
sa mérite aucune étoile .le mien ne fonctionne pas non plus. c'est de l'Arnaque :-(
arnaque
Après tous ces commentaire, et le teste que j'ai fait je comprend même pas pourquoi il est encore sur CCM ce logiciel ;(
mamy domdom Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
26 avril 2015 à 02:20
  • http://img11.hostingpics.net/pics/775263InPixioPhotoClipProAVQ58.jpg


Commande validée le : 02 Jan 2014
Prix HT
InPixio Photo Clip Pro 5.0
(SOFTSOV20) 1 Téléchargement
89,99 €
- 18.00
71,99 €

et
Photo Cut Out 5.0 Professional - FRA
Informations de facturation
Numéro de commande: xxxxxxxx
Date d`achat: 1/6/2013 12:38:12 PM
Montant total de la commande: 49,99 €

C'est honteux,je dirais même que c'est un vol manifeste!!!
Les 2 identiques et si seulement un des 2 fonctionnaient,ce serait bien mais non,si je ne le désinstalle pas,ça plante mon pc
mamy domdom Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
26 avril 2015 à 02:15
Bonsoir,je l'ai acheté fin janvier 2014,il se trouve que j'ai 2 logiciels qui ont le même logo,achetés l'an dernier,mais appelés différemment,in pixio photo clip (j'ai la version 5.8) et in pixio photo cut,et c'est exactement le même logiciel avec bien sûr ses mêmes défauts,ça bloque la souris,ou tout bonnement l'écran,et dans ce cas windows ferme tout sur cet écran noir,je me suis bien faite avoir,et ce soir j'ai vu une pub sur FB et je me suis dit: bah oui j'étais trop mal pour apprendre à m'en servir mais comment ça se fait qu'il n'est plus installé? eh bien parce que ça mettait mon pc en panne tout simplement
  • http://img11.hostingpics.net/pics/775263InPixioPhotoClipProAVQ58.jpg
  • http://img11.hostingpics.net/pics/555669InPixioPhotoCutoutPro.jpg
Autry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 11:41
Bonjour et désolé il n'y a pas d'étoile pour NUL ... , en effet, habitué à gérer les photos, ici le détourage est inopérant. Manuel .pdf tout aussi mystérieux ....
En conclusion je m'étais déjà fait avoir par Avanquest qui édite ce soft, ben ça fera une fois de plus
à bannir de vos choix .... je ne vais même pas tenter une demande de remboursement :-(
gerardcoco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 18:40
Bonjour,
Vu la promo faite en ce moment, je pense acheter ce logiciel. Mais après avoir lu votre critique ainsi que les autres, j'hésite vraiment. Vaut-il vraiment le coup ?
Bonjour,
Moi j'ai acheté ce logiciel hier et impossible de détourer, et après 3 h au téléphone pour essayer de trouvé quelqu'un qui m'explique, j'ai enfin demander le remboursement qui devrais être fait sous 5 jours.
Logiciel à déconseillé je suis d'accord; je voulais voir, je travaille d'habitude sur photofiltre et finalement beaucoup plus simple
Extrêmement déçu par ce logiciel qui est couteux (40€) et imprécis au niveau du détourage.
Vraiment pas digne d'un outil professionnel.Je déconseille vivement.
je suis d'accord
apres 2jours de défaites--j"ai demandé remboursement..ce fut fais sans question...
je préfere créer avec Gimp gratuit.
pour ma part jai acheter la version 6 et j'en suis extremement satisfait ,des résultats que je ne trouve pas dans d'autres logiciel , la prise en main un peu longue car les dictoriel n'explique pas tous , le logiciel est long a s'ouvrir mais je suis sur un vieux xp . l'outil clonage est impréssionnant si ont sais l'utilisé .
argazki64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 19:38
Veuillez corriger : version d'essais avec FILIGRANE
argazki64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 19:13
0....
argazki64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 19:10
Je suis toujours très méfiant vis à vis des logiciels pour lesquels comme au poker il faut payer pour voir !
En fait, il n' y a pas de mystère, pour le détourage il y a les outils plumes si l'on est patient, l'outil extraire de Photoshop, les calques pour les experts en retouches ou le Chroma Key. si l'on tient à conserver l'intégralité des petits cheveux comme le fait parfaitement PhotoKey ( version d'essais avec phyligramme ) Je précise que je n'ai aucun intérêt dans cette société . Bien Cordialement
Logiciel absolument ridicule le detourage n,est vraiment pas fameux et la disparition des objets genants ne fonctionnent pas du tout...
LOGICIEL A EVITER COMPLETEMENT
PS/ POUR CE QUI EST DU SERVICE APRES VENTE,IL EST COMME LE LOGICIEL,ZERO
J,AI ECRIS DEUX FOIS JAMAIS DE REPONSE..
je dirais que c,est de l,escroquerie .
je n,acheterais plus JAMAIS un logiciel de cette compagnie MERCI
je precise que j,ai malheureusement pour moi,acheté InPixio 6
dgfranco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 11:45
Logiciel nul, service après vente ne répond pas au téléphone, par mail on vous remercie et puis plus rien, c'est de l'arnaque, à éviter.
tendanceaccess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 12:16
Juste pour signaler qu'effectivement c'est un logiciel qui coûte chère !!! Mais sans aucune utilité, de nombreux autres logiciels photo GRATUIT existe.
Attention le logiciel Inpxio Photo clip ne s'installe pas tous seul, vous serez obligé d'appeler la hotline qui essaiera de vous vendre leurs prestations maintenance a un prix exorbitant!!! De plus ne cliquer pas sur le mail qui vous envoi car ils peuvent prendre la main à distance et ainsi voir tous vos codes!!!!
Attention!!!!! attention logiciels malveillants!!!!
logiciel inintéressant, très long à utiliser de plus ayant un problème à l'installation, le SAV s'est montré particulièrement absent et n'a jamais donné de solution.
Tout à fait d'accord avec vous ce logiciel est complétement NUL et je regrette beaucoup mon achat!
bibout73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 14:34
tout à fait d'accord ! REMBOURSEZ!!
bibout73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 14:33
très déçue de ce logiciel j'en fait presque autant avec paint !!
inco. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 23:41
J'ai acheté ce produit... et c'est de la M....D' autres logiciels gratuits fonctionnent beaucoup mieux. Je regrette d' avoir dépensé cet argent. Passez votre chemin, il y a mieux et moins cher , mais chacun est libre de choisir
MarieLaBelette
5 nov. 2013 à 09:54
Impossible d'ouvrir la page permettant d'attribuer un code de validation provisoire à la version d'essai. Donc impossible de l'essayer. Les développeurs seraient au courant selon MicroApp.......
J'en ai profité pour poser la question des différences existant avec leur autre logiciel CutOut.... Mon interlocuteur de l'équipe technique n'est pas en mesure de me répondre.
Bon, laissons donc MicroApp à ses jeux habituels!
guypaulluc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 06:39
Logiciel trés fouilli, on peut le télécharger mais on ne peut pas l'essayer obligation donc de l'acheter et l'on s'appercoit trés rapidement que l'on va plus vite sous n'import quelle version de Photoshop.