[Recherche] Musiques épprouvant de la rancune

naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 24 oct. 2013 à 01:10
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 29 oct. 2013 à 12:35
Bonsoir !

ça va vous paraitre un peu bizarre... Mais je cherche des chansons qui épprouve de la rancune, qui en veut à quelqu'un, comme Pendulum - The Fountain.

Quand il dit "All this fears, and all this love, all you give me, it's not enough" (Toute ces peurs, et tout cet amour, tout ce que tu m'as donnés, n'est pas suffisant)

Je recherche des chansons de ce genre là, qui épprouve de la rancune ! (Oui je me répète...)
Si vous avez des idées...
Merci d'avance !

8 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
25 oct. 2013 à 13:15
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
26 oct. 2013 à 14:42
Bonjour

Merci :) J'ai en particulier Mario Winnans I don't wanna know, si vous avez d'autres idées hésité pas !
0
Bonsoir, je ne suis pas sure que ça puisse coller, mais j'ai de suite pensé à Mannequin de The Summer Set (''One day I'll see you both in Hell'') et Gives You Hell de The All-American Rejects (= te passera un savon''), mais je ne pense pas que ce soit assez rancunier ^^'
Edit: Ou Hate To Say I Told You So de The Hives
0
*te passe un savon
Désolée pour la faute et le double commentaire, mais je préfère me corriger ^^'
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
28 oct. 2013 à 17:18
Bonjour

Je pense à Tainted Love : "Once I ran to you, now i run from you"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après des recherches parmis toutes les musiques présentes sur mon portable, j'ai remarqué que, notamment les trois premières chansons, celles-ci correspondent mieux :) :
Break Your Little Heart - All Time Low
Hate (I Really Don't Like You) - Plain White T's
Fall Appart et Tell Me I'm A Wreck - Every Avenue
What I Meant To Say - Daughtry
Apologize - OneRepublic
I Hate Everything About You - Three Days Grace
Like We Used To - A Rocket To The Moon
Bite My Tongue - You Me At Six
You Stupid Girl - Framing Hanley
For You And Your Denial - Yellowcard
Seven Nation Army - The White Stripes
The Pretender - Foo Fighters
U + ur Hand - P!nk
What Doesn't Kill You - Kelly Clarkson
Yours - Dan Black

En espérant t'apporter un peu plus d'aide avec ces nouvelles propositions ^^
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
28 oct. 2013 à 19:30
Bonsoir !

J'ai bien aimer The Summer Set - Mannequin :) Je le garde en favoris.
Grand merci pour la liste de chansons ! Je vais écouter ça puis je te dirai !

Bonne soirée !
0
Bonsoir, j'en suis contente alors ^^ C'est difficile pour moi de trouver des gens à qui puisse plaire ce que j'écoute :P
Y a pas de quoi, j'espère que ça te plaira au moins un peu, parce que c'est plus tiré vers le rock et si t'aimes pas le genre... Aie aie aie ^^'
Bonne soirée et bonne écoute :D
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
28 oct. 2013 à 20:46
Franchement, j'ai presque aimé toutes les chansons que tu m'as cités ! Mélangé le rock à la haine et l'amour... P.E.R.F.E.C.T :D
C'est éxactement ce que je recherchais !!
En tout j'ai gardé ceux-ci :

Break Your Little Heart - All Time Low
Hate (I Really Don't Like You) - Plain White T's
Fall Appart et Tell Me I'm A Wreck - Every Avenue
What I Meant To Say - Daughtry
I Hate Everything About You - Three Days Grace
Like We Used To - A Rocket To The Moon
Bite My Tongue - You Me At Six
You Stupid Girl - Framing Hanley
For You And Your Denial - Yellowcard
The Pretender - Foo Fighters
U + ur Hand - P!nk

Ce qui en fait pas mal :p Ma préférée dans tout ça c'est le premier "Break Your Little Heart - All Time Low" :D
Je te remercie beaucoup Lilou pour m'avoir aidé !! :)
La soirée va être bourré de rock :D
Si tu as d'autres idées, hésite pas :)
Bonne soirée ! Et encore merci <3
0
Ah bah je suis super contente alors ! :D J'ai réussit à convertir quelqu'un à cette musique youpiii :D Je trouve le rock idéalement adapté pour ces sentiments, en tout cas moi c'est la musique qui peut m'émouvoir le plus, tout type de sentiments confondus, je pourrais faire un énorme éloge sur ça ^^
Enfin bon, si j'ai d'autres chansons en tete je te le dirais ne t'inquiète pas ^^
Vu que tu aimes ces chansons je ne regrette pas une seconde de t'avoir aidé ! :D Bonne soirée qui va rocker alors, ami de la musique ! :D <3
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71 > Lilou
29 oct. 2013 à 12:35
Le rock est parfait pour éprouver notre haine, nos regrets, si c'est pour éprouver de l'amour au contraire, de la musique plus douce serait meilleure ! Enfin, tout ça, ce n'est que mon avis :) Chacun a le sien !
Merci d'avance si tu en trouves d'autres :P
Bonne journée ! <3
0