Application facebook pc windows 8

Fermé
miangemidemon25 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 21:01
 c_line - 25 oct. 2013 à 17:29
Bonjour,
j'ai voulu installer l'application Facebook à partir du Windows store mais il est mentionné que mon pc n'a pas la config minimum requise pour l'appli.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider & me dire ce qui ne va pas?

Je reste dispo pour des infos si vous avez besoin (ram, capacité DD etc...)

Merci à tous


A voir également:

3 réponses

rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
23 oct. 2013 à 21:11
ne cherche pas trop loin pour le moment elle est dispo uniquement en anglais et je suppose que ton pc est en francais donc il en veut pas. j'ai le meme soucis il faut juste attendre qu'elle sorte en francais
0
miangemidemon25 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 3
23 oct. 2013 à 21:18
Ok je vois, merci d'avoir pris le temps de me répondre. je pensais que c'était plus important que ça. Sur mon lumia c'est win8 et elle fonctionne bien...y'a plus qu'à patienter.
0
Salut , cela me mettait pareil avant que je fasse la mise à jour de windows 8 en 8.1.

Et voila ce que j'ai trouvé sur un site (entre autres qui disent pareil ) :

Windows 8.1 est officiellement disponible pour tous les clients disposant d'une licence Windows 8 / RT. Souhaitant profiter de cette annonce, Facebook vient de dévoiler sa première application Modern UI, mais qui est uniquement compatible avec Windows 8.1 en version finale. Si vous disposez d'une version antérieure, elle n'apparaîtra pas ou refusera de s'installer.
0