Savoir si ma carte graphique est HS [Fermé]

Signaler
-
 pihi -
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon pc deja quand je le demarre il y a 3 bip et j'ai donc vérifier sur le site: http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php " donc je pense que ma carte graphique est morte (hs) mais vu que j'avais deja se probleme et donc changer ma carte graphique mais la nouvelle je ne l'ai pas garder longtemps donc je me demande si la carte graphique est malheureusement encore hs. Je voulais savoir si on pouvais savoir si elle hs ou si c la carte mere qui la detecte pas.

Windows xp
Carte mere asus a8ne-fm/s
carte graphique ASUS EN8400GS SILENT/P/512M

Merci de me repondre :)

5 réponses

Ok je vais aller essayer. Merci de vos réponses :)
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82276 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j'ai essayer sans aucun changement toujours de bip et pas d'ecran . j'aimerai tester la carte graphique pour voir si elle pose probleme sinon c'est mort il faut un autre carte mere.
salut si tu écouter 3bip le probleme ne sa vient pas a partir de la carte graphique c'est les ram je veux donner en 1ére la signification c'est: erreur dans les 64 premiers ko de mémoir. alors la solution dans ce cas c'est réinsérez votre barrette de ram,si le probleme ne change pas votre barrette est probablement defectueuse
faite maintenant la même chose avec la ou les barettes mémoire, si bip encore retirer puis remettez la pile du bios, une pile ronde sur la carte mère.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
18
Bonsoir, effectivement trois bip signifie probablement un problème graphique, pour savoir si cela viens de votre carte une manipulation simple consiste a démarrer le pc sans la carte graphique si les bip se font encore entendre, la carte n'est surement pas hs, dans le cas contraire j'ai bien peur que votre carte soit à nouveau hors service et là je pense que le problème est électrique, je pense au boitier d'alimentation du pc. Deux fois ce n'est pas une coincidence.

Bonsoir, effectivement les même bipe réapparaître sans la carte mais j'ai oublier de vous prévenir que sans aucune carte graphique nous ne pouvons pas brancher le fil V.G.A pour l'écran donc aucun branchement V.G.A sur la carte mère se qui me pose problème alors sans la carte graphique les même bipe revienne donc je ne c pas sis la carte Graphique ou la carte mère et hs j'ai vraiment besoin de vous.

Merci de m'aider c très sympa.