Problème avec ouverture d'incrédimail

Résolu/Fermé
meggan - 23 oct. 2013 à 18:54
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 30 oct. 2013 à 19:46
Bonsoir,
je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédimail car automatiquement j'ai un
encart qui s'affiche et qui marque la page d'accueil qui est msn est passée à my start et je ne peux plus l'enlever ni recevoir de message. Pourquoi
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
30 oct. 2013 à 19:46
bonsoir
ceci est parce que vous n'avez pas décoché lors de l'installation d'IM
les 2 cases dont une est de faire de my start ma page d'accueil
voici une solution
Où dernière méthode si tu veux garder IncerdiMail Et supprimer my start :

Lorsque tu installes IncrediMail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'IncrediMail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !
0