Maj Passer a maverick perte de données?

Résolu/Fermé
bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 23 oct. 2013 à 01:03
bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 23 oct. 2013 à 01:10
Bonjour, a tous

J'ai une petite question.
Voila Maverick la nouvelle Maj de apple pour les mac est dispo depuis se soir.
Je souhaiterai faire cette mise a jour. J'ai un macbook air 2013 donc c'est ok.
Je voudrai juste savoir si avec cette mise a jour je perds mes données.(document, photos, musique, apps...)
Histoire de savoir si je dois tout sauvegarder sur un disque dur avant l'installation
Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 11
23 oct. 2013 à 01:10
Bon ben apres 20 min de recherche je viens de trouver ici meme,



Message de GIAC:

Salut,

Mavericks sera disponible sur le mac app store, si tu achète une fois l'os avec des identifiants apple, il te suffira de les rentrer quand tu téléchargera de nouveau l'os et normalement, tu n'aura rien à payer, vu que ces identifiants ont déjà été utilisés pour acheter Mavericks.

Pour ce qui est d'une sauvegarde, il est toujours plus prudent d'en faire une, au cas où, pour une raison x ou y, l'installation venait à échouer et que tu te retrouverais sans os sur ton mac, c'est plus rapide que de réinstaller l'os et tu récupérera pas la même occasion tes données. Sinon, l'installation de Mavericks ne supprimera pas tes données, elle ne fera qu'un mise à jour des fichiers systèmes.

N'hésite pas si tu as encore des questions.
May Google be with you!!
0