[serveur dédié css]probléme de map

Fermé
jul76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 19 avril 2007 à 16:41
 dark56 - 26 juin 2008 à 12:28
bonjour a tous j'est actuellement réussi a installé et lancé mon server dédié : ) les maps "officiel" marche impec MAIS losque je lance une map "non-officiel" genre "as_oilrig_b2 " télécharger ici ==>https://www.commentcamarche.net/s/http-dwl-17buddies-net <=== je m'est tout les fichiers corréctement au bon endroit grace a  "17Smi_v1.06" qui installe trés bien les maps :) et malheureusement lorsqu'on me rejoin sur le server on telecharge la map et les mattérial.. mais la ca marque  "error missind map/as_oilrig_b2 "


voila j'espere que j'est été asé clair et que vous pourez maider (faite pas attention a l'hortographe :) )
merci d'avence

a+

6 réponses

Slt,
Jai le meme Prb. Ces mes amis et moi meme :) Qui puvent pa telecharger la map au debut du serveur !!! HELP a tous les PGM qui si conaisse : ) . Merci...
0
slt er com on fer pour que mes map i marche
0
Salut, désolé d'up le sujet mais j'ai le même problème...
Quelqu'un peut résoudre ce problème ? =x
0
Slt,

Encor Moi Dsl.

Essai d'aller dans le fichier texte:

C:\SERVER\cstrike\cfg\server.cfg\

Tu Louvre et regarde si tu a la ligne
sv_downloadurl "XXX"

Si tu la tu la Suprime.

Voila+
0
jul76
peu tu me dire ce que je doi maitre dans nom d'hôte

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je doi maitre quoi dans nom d'hôte stp

merci de me repondre
0
moi j'ai un gros probleme c'est quand je fait sur mon serveru de jeu et que je lance la commande admin et que je veu aller dans mais map et bas je peu pa aller dedant c'est asser urgent si quelqu'un peu m'aider a serais avec volontier
0
Salut

Il faut que vous crée un compte FTP cher free ou n'importe pour importer vos maps et changer la ligne sv_dowload et mètre votre adresse FTP .
0
dark56 > dark56
26 juin 2008 à 12:27
Reflex si c'est un serveur dédie il existe mani admin spécialement pour les serveur dédie c'est la version "O"
0
Salut

Il faut que vous crée un compte FTP cher free ou n'importe pour importer vos maps et changer la ligne sv_dowload et mètre votre adresse FTP .
0