Problème Shift 2

Résolu/Fermé
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 22 oct. 2013 à 19:45
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 23 oct. 2013 à 16:11
Bonjour à tous.
J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux.
L'installation=> nickel
Mais j'ai un gros probleme de contrôle de la voiture. Il y a un gros délais entre le moment entre lequel j'ai appuyer sur la touche et le moment où la voiture réagit. J'ai tout essayé; les patchs, modifier custompad.xml, etc mais sans effet.

De plus, il y a un gros probleme au niveau de la video du jeu. Le jeu "freeze" toute les 2 secondes, et le rend ainsi haché. Ma carte graphique a l'air néanmoins d'ëtre a jour. Il s'y rajoute un "hachage" du coup aussi dans le son.

Enfin , la voiture est très instable et même quand je reste simplement sur la touche avancer, elle vire a gauche et a droite légèrement (j'ai modifié les parametres de suspension sans effet neanmoins).

Tout cela rend le jeu injouable, bien qu'il s'agisse d'un très bon jeu. Je vous remercie de vos réponses.

PS: je suis sur un PC portable asus win7 intel i5 avec une carte graphique nvidia geforce gt 425M cuda 1GB
A voir également:

1 réponse

XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
23 oct. 2013 à 16:11
J'ai enfin réussi à trouver tout seul. Il fallait mettre à jour un certain nombre de driver (notamment nvidia). Maintenant, sa marche sans problème!
0