Compte désactivé par fb

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 21/10/2013 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2013 à 18:22
Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé par FB.quand je tente de me connecter FB m'offre une vieille adresse yahoo qui a été désactivé car pas utiliser depuis trop longtemps. Cette adresse est supprimée par la Modération. je suis désactivé depuis plus de 50 hres maintenant car il n'ont plus de contact e-mail pour me rejoindre.comment pouvez-vous m'aider.merci vous pouvez me rejoindre avec supprimé par la Modération c'est mon adresse e-mail qui me servait d'identifiant FB.Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 19:00
Je tente de remplir de nouveau l'inscription avec une nouvelle adresse fb qui est celle de ma conjointe et ça ne fonctionne pas car il me réponde que cette adresse est déjà utilisé. Bien sûr quelle est utilisé mais c'est le seul lien avec lequel ils peuvent me répondre.
2
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 01:48
Merci à goupiloufox pour son aide mais je suis toujours dsactivé depuis plus de 50hrs maintenant...
1
As-tu rempli ce formulaire ?
https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?id=260749603972907

Avec dans la première case l'adresse mail avec laquelle tu avais ouvert le compte et, dans la seconde case, ta nouvelle adresse.
1