Réinstallation de logiciels payant après formatage du disque dur

Résolu/Fermé
Dgeler - 20 oct. 2013 à 16:01
 Dgeler - 19 janv. 2014 à 18:10
Bonjour,
Apres une mauvaise utilisation depuis un an de mon ordinateur (je n'effaçais pas complètement mes fichiers/applications), mon disque dur est presque plein alors que je n'utilise seulement quelques applications et env. 10go de dossiers personnels, le reste étant utilisé par des fichiers étant en rapport avec d'autres logiciels que j'avais utilisé mais que je n'ai plus.
J'aimerais donc formater mon disque dur et réinstaller Lion pour me retrouver avec un disque dur "libre". Malheureusement, j'ai aussi des logiciels payants (le pack office et bitdefender) acheté avec plusieurs clés, pas toutes utilisées et j'aimerais savoir si il est possible de réinstaller ces logiciels après formatage sans utiliser une nouvelle clé d'activation (et gardant ainsi l'ancienne, encore valable pour les mises à jours).

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
20 oct. 2013 à 16:24
Salut,

Oui c'est possible. Pour te rassurer, j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois Kaspersky Internet Security et à chaque fois que je saisis le code d'activation, celui-ci est accepté. Ça me parait logique, non ?! Sinon, cela servirait à quoi d'acheter une licence commerciale si on ne peut pas l'utiliser selon les termes du contrat ? ^^

Par exemple et techniquement parlant, Kaspersky se base sur le numéro de licence (différent du code d'activation) et d'un identificateur unique pour t'identifier auprès de ses serveurs.
0
Merci.
Mais j'ai acheté des versions pour plusieurs macs et je ne les ai pas toutes activées. Est-ce-que je vais pouvoir utiliser celle qui était sur mon ordinateur ?
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
21 oct. 2013 à 12:47
Ouaip, bien sûr. ;)
0
Je me permet de dire le résultat de la manipulation pour ceux qui liront ce forum.

Il faut malheureusement réutiliser un clé d'activation après formatage mais on peut réinstaller un programme précédemment supprimer sans formatage entre temps.

Dgeler
0