Probleme de livraison

celly45 - 20 oct. 2013 à 11:36
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 nov. 2013 à 08:12
Jai commande une robe sur light in the box pour le mariage de ma soeur qui a lieu le 9 novembre 2013.Jai passé commande le 19 octobre 2013 elle sera expediée le 27 octobre 2013 et jai choisi le ode de livraison economique 10 a 20 jours Jai besoin imperativement de la robe avant le 9 novembre penseez vous qu elle arrive a temps Svp aidez je suis inquiete

2 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
Modifié par didiego le 5/11/2013 à 00:54
Ma chère Celly, as-tu lu tous les commentaires déjà sur CCM et aussi sur Google concernant le site Lightinthebox.com (cela concerne également tous les sites de vente chinois) !!???
Franchement, quand on achète sur un site de vente en gros chinois qui propose des prix défiant toute concurrence, il ne faut pas s'attendre à avoir non seulement de la qualité; généralement les marchandises sont de très mauvaises qualités limite dangereuses pour la santé (plastiques,etc...), pleines de défauts, etc... et je ne parle pas des contrefaçons qui risquent d'être bloquées par la douane! Mais aussi, il y a une chance sur deux que votre colis arrive, que ça soit la bonne marchandise, car pour un retour et un remboursement, il vaut mieux laisser tomber et garder votre produit, car une fois payé, plus d'interlocuteurs et remboursements jamais effectués (qu'est-ce que vous voulez faire contre un marchand internet en Chine!!??? Rien!) et le plus important, c'est qu'il te faudra prévoir une taxe de douanes d'à peu près 50% en plus du prix payé (prix produit + frais livraison) (ex: payer 85 euros + 15 euros de frais = 100 euros + 50 euros minimum taxes douanes réclamées par le livreur...ce qui vous fera 150 euros minimum au total! ) Les livreurs type DHL sont de vrais raquetteurs de mèche avec les Douanes et se font un fric fou avec tous ces marchandises achetées par internet venant de Chine!)...
Pour conclure, libre à chacun d'acheter des produits sur ce genre de sites, mais il faut absolument se renseigner avant! (auj, il y a Google qui est ton ami^^)Car il y aura de grandes chances de déceptions sur la qualité, de gros frais supplémentaires cachés, pas d'espoir de remboursements, etc etc... Perso, je pense qu'il faut éviter tous ces sites chinois... et peut-être payer un peu plus cher votre produit, mais être sûr de le recevoir, de pouvoir changer d'avis et être remboursé et d'avoir un bon produit contrairement à ce que vous recevrez!
Bon courage et surtout, bonne chance!

PS/ Je crains que même si tu reçois ta commande qu'elle n'arrive pas à temps, dsl...et prévoit au minimum 50% du prix total (produit + frais de port) à payer au livreur...

...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
5 nov. 2013 à 08:12
Bonjour..

Nous n'avons pas de Boule de Cristal performante pour estimer la date d'arrivée de la robe en provenance de Chine.. Délai de 10 à 20 jours en mode 'éco' c'est un peu optimiste..
Il y a 13 jours entre la date d'envoi et le matin du besoin impérieux.. Sans compter le passage éventuel en Douane. Avoir choisi ce mode 'éco' relève d'un optimisme béat ou d'un mauvais calcul..
Sans compter les petits 'plus' relatés par Didiego..

Il est temps de mettre en oeuvre un Plan B au cas où..

A+
0