Windows / Mac / Linux : évolution des parts de marché des systèmes d'exploitatio

Signaler
Messages postés
1170
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
-
 bast -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5863346-windows-mac-linux-evolution-des-parts-de-marche-des-systemes-d-exploitation

Une install-party, je trouve l'idée sympa mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec les croisades haha
Le 5 avril 2014, l'association Alpinux et la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau de Chambéry organisent une install-party Linux ;-)
http://alpinux.org/install/Install-party-des-Savoie-2014
Venez nombreux !
D'où viennent tous ces chiffres? quelles sont vos sources?
@ Julienht
J'essaie de comprendre ce que tu peux trouver à défendre dans cet article. Des stats sur les pdm des OS on en trouve à la pelle et jamais d'explications sur les méthodes de comptage. Quand on annonce des pourcentages au centième sans justifier de leur origine, désolé mais ça n'a rien de pro.
Ça me fait penser aux sondages dont les journaleux nous gavent à longueur de temps, aux interprétations biaisées et aux titres chocs.
Et oui, quand au boulot je fais mon taf à moitié, on me le fait savoir.
> Nikowalski
Vous voulez les sources? Demandez-les gentiment à l'auteur au lieu de remettre en cause son intégrité. En tant que professionnel de l'IT ces chiffres me semblent parfaitement plausibles contrairement à la propagande gavante d'Apple.