Comment déplacer applis vers carte SD sous ANDROID 4.1.2 ?

Fermé
Tana Umaga Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 19 oct. 2013 à 19:52
 henriette - 9 sept. 2014 à 10:13
Bonjour à tous,

Je suis sous ANDROID 4.1.2,
Samsung XCOVER 2 non rooté

il n'y a plus de bouton "déplacer vers carte SD" dans le Gestionnaire applications > Informations appli. Il ne reste plus que 3 boutons : "Forcer l'arrêt", "Désinstaller" et "Supprimer les données".

Comment faire ? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
27 oct. 2013 à 09:17
bonjour,
si ce sont des applis d'origine, tu ne peux pas les déplacer ou les supprimer. Pour cela il faut que ton tél soit rooté.
42
Alors, si c'est pas des applis d'origine ?
0
tu peut télécharger android assistant et lance l'utilitaire app 2 sd
35
ça ne marche pas il disent aller dans stockage cliquer sur déplacer vers carte SD mais toujours pas le bouton
0
Il ya 3 bouton setout dan ma gestionnaire d'application comment faire pour mettre une application vers carte sd dans un tablette Samsung tab 3
27
salam

dsolé pour le retard, car je viens juste de lire ta question, j'ai le meme probleme, heureusement je l'ai résoulu en installant l'application :
DS Super App2SD Lite (de Droidsail ) sur google play
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said bonjour


ton appli concerne uniquement les téléphones rootés....hors ce n'est pas demande qui a été faite a l'origine.....
17