Camescope Sony DCR-HC26.

Résolu/Fermé
pas savoir - 19 oct. 2013 à 16:37
 Pas Savoir - 7 déc. 2013 à 21:40
Bonjour, Je desire transferer mes minis cassettes DV sur des disques DVD.J ai utilisé le logiciel de Sony sur internet pour mon camescope DCR-HC26 mais l ordinateur m indiquele pilote n est pas trouvable.Bien entendu que je ne peux utiliser le CD fournit avec la camera car on est en 2013 et ce logiciel était pour Vista je crois.Pouvez vous m aider.

Merci

Richard



2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
20 oct. 2013 à 13:27
tu as dessus une prise "ilink" tu peux passer par elle , il suffit de valider dans le menu la sortie "ilink"
car sauf erreur de ma part c est une prise a la fois "in" et "out" sur cette ref "hc26"
0
Merci beaucoup pacalvideo je suis tres impressionné que vous ayez pris le temps de repondre si rapidement a ma question.J irai acheté le cable en question .Encore une fois MERCI BEAUCOUP

Pas savoir
0
Bonjour! Je me demandais si vs aviez reussi a transferer vos video sur votre ordinateur??
0
Bonjour Lydia.Malheureusement je n ai pas reussi .J ai donc rencontrer des gens dans ce domaine et retéléphoner a Sony qui m ont suugéré d employer le capteur de video DC-60.N etant pas tres habile avec ces logiciels j ai demandé qu on me l installe lors del achat.Ils ont eu beaucoup de difficultés et le rsultat est mediocre.La qualité de l image est mediocre de defilement est irrugulier et l image difforme.Je tente depuis 3 semaines de trouver le guide d installation et d utilisation en Français.Merci de ta question.
0
Bonjour a Lydia et tous ceux qui ont des problèmes avec DC-60.Je crois bien avoir trouvé une tres bonne solution mais je dois attendre quelques jours pour en etre certain.Je vous reviens
0
Bonjour a tous .J ai trouvé un site tres interessant qui devrait repondre a tous ceux qui ont des problèmes avec DC60..J attendais d avoir des nouvelles de ce site car il faut faire un don mais comme je n ai pas fait mon don directement sur le site c est plus long(vous comprendrez rendu sur ce site)Voici l adresse comment-installer-easy-capture.html ensuite cliquez sur Comment installer easy capture.Vite une solution Doc

Bonne chance

Pas Savoir









.
0
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
20 oct. 2013 à 18:16
Bonjour et amitiés à Pac qui répond juste mais partiellement il va de soit que le pc doit avoir son entrée fire wire ieee1394 et un logiciel de montage au moins comme Windows live mowie maker à télé charger pour importer ces fichiers et laisser de coté picture mowie browser pas utile
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
20 oct. 2013 à 18:52
effectivement cette prise disparait des ordis(grand public) de derniere generation , et oui "pmb" et "pmh" ne sont que des logiciels de rangements pas de montage et comme le dit "glandu" on peut s en passer
0