Compte windows 8.1

Résolu/Fermé
aldocuisine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - Modifié par lacharpente le 18/10/2013 à 11:39
 lalabad - 2 juin 2016 à 16:06
Bonjour,
PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quelqu'un d'autre veut se connecter je devrais donner mon mot de passe. Est ce normal ? Si oui comment faire pour revenir à l'ancienne version. Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

En réalité, on peut tout à fait installer Windows 8.1 sans utilisé son compte microsoft.
Au moment ou windows demande de saisir ses identifiants, il suffit de dire que l'on veut en créer un nouveau, et dans ce nouvel écran il y a une option pour ne pas la créer immédiatement.
Après cela vous vous connecterez en compte local
59
MERCI! Voila une info qui est bonne à partager!
1
Muriel777 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
19 juin 2014 à 13:47
Merci, très bonne indication. Bonne journée.
0
Cela ne fonctionne plus avec win8.1
0
Digiga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 > astucienpc
3 déc. 2014 à 20:09
Mais si cela fonctionne avec win8.1, je viens de le faire avec mon nouveau portable, un grand merci !
0
vahanar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
5 déc. 2014 à 11:17
débranchez l'ordinateur du réseau, il le propose directement
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 11:39
Bonjour,
Il n'y a rien de nouveau, c'était pareil avec W8.
Tu n'a qu'à basculer sur un compte local.
Barre des charmes à droite, Paramètres, Modifier les paramètres du PC, Comptes ou utilisateurs, Déconnecter, ensuite tu choisis Compte local, remets ton ancien nom correctement, tu mets un mot de passe si tu en as envie, sinon tu laisses les cases vides.
Ensuite, si tu veux démarrer directement sur ce compte, appuie sur Windows et R en même temps, dans Exécuter tapes: control userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre, sélectionne ton nom et décoches la case " Les utilisateurs doivent....etc", Appliquer, vérifie ton nom et mot de passe si tu en as un, OK, Appliquer et OK.
10
Ce n'est pas pareil que W 8, à l'installation on pouvait se passer d'ouvrir un compte, pas avec W 8.1, par contre on peut s'en passer ensuite facilement en revenant à un compte normal déconnecté.
0
Jean NEMARD
26 oct. 2013 à 10:22
La technique du "control userpasswords2" sur Windows 8.1 ne fonctionne pas.
La stratégie qui consiste à créer d'un compte local n'est pas satisfaisante dans la mesure où le compte local n'est pas le compte avec lequel la migration W8 vers W8.1 a été faite.
De ce point de vue on perd tous les liens (bureau, apllications,...) du premier compte.
0
En fait, il faut aller dans "créer un nouveau compte", et là seulement, on a l'option "continuer à utiliser son compte actuel". Totalement logique.
0
Muriel777 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
19 juin 2014 à 13:47
Merci, ouf, sortie enfin de cette prise en otage de Microsoft avec ce compte hotmail... Merci encore et très bonne journée.
0
Merci beaucoup pour l'astuce
0
Bonjour,

Si ce sujet intéresse encore quelqu'un, j'ai simplement entré une adresse mail et un mot de passe non valides, et à droite apparaît alors un message permettant de continuer sans compte (il faut choisir la bonne option une fois que vous avez cliqué sur le lien "continuez sans compte", je ne me souviens plus des deux choix, mais si vous vous trompez, vous retombez sur la page précédente et il suffit de refaire l'opération en choisissant l'autre option).
L'installation continue ensuite normalement et j'ai récupéré le bureau (j'utilise pas les applications) comme je l'avais laissé, excepté pour le fond d'écran qui était devenu noir, mais je pense que c'est normal vu que maintenant il y a une option pour mettre le fond d'écran du bureau en fond d'écran sur la page d'accueil.
4
Bonjour,
Le sujet m'intéresse toujours, voulant modifier le nom d'utilisateur sous Windows 8.1
Comment peut-on indiquer une adresse de messagerie et un mot de passe non valides ? car je n'ai pas trouvé cette possibilité une fois être allé sur "Comptes" "Autres comptes" "Ajouter un compte" "Se connecter sans compte Microsoft (non recommandé)"?
Merci d'avance pour vos précisions.
0
Salut, j'ai un problème avec mon Windows phone. Il accepte pas un compte Outlook. Que faire?
0
aldocuisine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 2
18 oct. 2013 à 16:19
Bonjour,
merci pour vos réponses, grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 10
15 nov. 2014 à 09:57
Bonjour,a
rr^^^^^^^^^^etez un peu de chritiquer le pauvre microsoft car il fait au mieu pour satisfaire ses utilisateurs mais pour win8 et win8.1 c'est grande déception c'est d'ailleurs pour ça que win10 sort si vite.
Bonne journée.
1
On est vraiment aux antipodes des de ce que peut etre un OS 'user friendly'.

Et ces comptes obligatoires c'est vraiment insupportable !!
0
éxactement...
0
djidjipif Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 08:21
Grand merci a Lacharpente pour sa clarté.
0
c634 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
26 mai 2014 à 07:09
Salut,

Les conseils de clao260 trop top, plus de mot de passe, enfin des pros !
0
vahanar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
5 déc. 2014 à 11:15
Il est peut être temps d'aller voir ailleurs
Les nouvelles version de linux comme ubuntu sont de plus en plus simple (clicodrome).
Microcrotte ce tire vraiment une balle dans le pied
W8 est pire qu'un spyware
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 10
5 déc. 2014 à 13:29
Désolé pour la vulgarité mais linux je l'ai eu avec mon ami pendant 10 ans et w8 est mieux.
On pense tous les deux que linux c'est de la pur merde.
On attend w10 mais en tout cas linux à la poubelle.
0
vahanar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 déc. 2014 à 00:26
Tu ne travail pas pour microsoft des fois ?
linux est gratuit, comme openoffice et beaucoup d'autres applications
Il stable, n'a pas de probleme de virus
il est beaucoup mois lourd que windows
il lui manque directx pour les jeux
que lui reproches tu ?
w10 sera surement bcp mieux, avant les premiers 500 à 600mo de correctif de securté, apres ca redevindra une usine a gaz
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 10
6 déc. 2014 à 09:45
Je travail pas du tout pour microsoft.
Je reproche à linux:
les 56 virus que j'ai eu,
la lenteur,l
a nonaccessibilité du système
et le manque d'application.
En revanche j'utilise firefox et libre office sous windows.
0
virus? lenteur? non accessibilité du système? manque d'application? (on dit logiciel, on n'est pas sur un téléphone...) Ben c'était pas Linux alors!
0
vahanar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 déc. 2014 à 14:14
il faut installer les virus en tant que root, les sécurité de type UNIX ne permettent pas la propagation dans le système, tu as installer n'importe quoi venant de n'importe ou, ou tu as utilisé le root comme session utilisateur, la lenteur vient probablement des virus que tu as installé, le manque d'application est plutôt le fait que tu cherches des applications Windows et pas leur équivalence linux, pour la non accessibilité, il faut savoir configurer un service, il ne fait pas porte ouverte comme Windows, ce qui améliore la sécurité.
Si tu étais resté réellement 10 ans sous linux tu saurais déjà tout ça.
Le problème n'est pas l'os, mais l'utilisateur, tu as pas probablement les mêmes problèmes de virus sous windows
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 10
6 déc. 2014 à 15:35
Je suis resté 10 ans sous linux fedora.
Le quel est bien?
0
vahanar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 déc. 2014 à 17:07
j'ai une préférence pour opensuse avec l'interface KDE, yast2 est vraiment simple d'utilisation en mode terminal comme en interface graphique
0