Quelques questions sur Windows 8.1

Fermé
Elka - 17 oct. 2013 à 19:36
 Elka - 17 oct. 2013 à 19:56
Bonjour,

J'aurais quelques questions sur Windows 8.1 avant d'envisager une maj.
Ca me semble intéressant mais vu l'impossibilité de rétrograder sous windows, je préfère être sûre^^

- A propos du stockage de fichiers par défaut dans le cloud, "par défaut", certes, mais il sera toujours possible d'enregistrer un document "normalement", sur son bureau, dans ses images, dans le dossier téléchargements?
Ca m'embêterait de devoir sans cesse récupérer mes mp3 dans un cloud...

- Est-ce compatible avec la gestion d'un ipod (classic 160go sous CopyTransManager?

- Plus généralement, les logiciels compatibles avec W7 marchent avec W8, qu'en est-il de W8.1? (Gimp, photoshop...)

Merci de vos réponses!

A voir également:

4 réponses

A l'installation obligation d'ouvrir un compte cloud, pas trouvé le moyen d'éviter cela, par contre une fois installé W 8.1 tu peux revenir à un compte local et te passer du cloud, ouf! bye bye prism et nsa.

Même avec un compte cloud, tu peux stocker et copier dans documents comme d'habitude.
1
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
17 oct. 2013 à 19:40
Bonsoir

Voici un lien pour telechargzr gimp windows 7 ou windows 8:


https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
0
Bonsoir,

Merci, mais je l'ai déjà. Je voulais juste savoir si cela marche aussi après la MAJ vers W8.1 mais je suppose que oui.

Par contre pourra-t'on toujours stocker en dehors du cloud?
0
Merci^^
0