Ordinateur qui n'ouvre plus Chrome

Fermé
adriscb - 17 oct. 2013 à 19:32
thebigbass Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 17 oct. 2013 à 19:48
Bonjour,

mon PC portable, qui marchait très bien hier soir, n'ouvre plus chrome correctement : au démarrage, quand je clique sur l'onglet, la fenetre de la page d'acceuil met déjà un certain temps à s'ouvrir alors que d'habitude elle s'ouvre immédiatement. Puis quand je lance une recherche la page charge mais ne s'ouvre pas, puis peu après gros bug général de l'ordi, impossible de cliquer, pages qui "ne répondent plus", j'arrive même plus à l'éteindre tellement tout devient lent et buggé...

Pouvez vous m'aider svp ?

J'ai un Packard Bell sous Windows 7
A voir également:

3 réponses

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
17 oct. 2013 à 19:36
Bonsoir votre chrome est il a jour? avez vous essayer de la réinstaller?
0
Bonsoir oui il était à jour. Je ne peux pas le réinstaller mon ordinateur bug trop, je ne peux quasiment plus ouvrir de fenêtre car le clic gauche ne marche quasiment plus, je ne sais pas pourquoi. J'ai mis 2min à le redémarrer...
0
thebigbass Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 3
17 oct. 2013 à 19:48
Salut ordi de caca sans t'offenser tet en fin de vie cpu qui va lacher
essaye de désinstaller les programme inutile pour qui soit propre télécharge ccleaner regarde
(attention fait t'es recherche sur google pour savoir si ton programme et utile ou non car peut endommager le systemdu pc)
dans ccleaner va dans option garde tes cookie des site ou tu a un mot pass genre facebook etc ...
apres va dans l'onglet nettoyer analyse et nettoye
apres registre recherche erreur et corriger sa devra lui faire du bien a ton pc
0