Connecter disque dur à hifi

Fermé
pedrodelfuego Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 16:48
darktessi Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 17 oct. 2013 à 17:00
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il existe appareil (genre boitier avec un petit écran) qui puisse servir d'interface entre un disque dur et un ampli.
Certain diront qu'il existe des lecteurs mp3, oui mais j'ai besoin de plus de place que ceux ci n'en proposent, et les lecteurs très grosse capacité sont hors de prix.
D'autre diront, oui ça existe on appelle ça un ordinateur, ils feront là un véritable scoop :) .
nan sérieux, si je cherche un tel appareil c'est justement que je ne peux passer par un ordi pour l'utilisation que j'en ferai.
Après quelques recherche sur le net je n'ai rien trouvé de tel, si ça existe quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
A voir également:

1 réponse

darktessi Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
17 oct. 2013 à 17:00
j avais vu il y a quelque temps une sorte de mini pc pouvant créer des dossiers dans l arboraissance d'une masse de stockage sans OS ayant la possibilité de lire des musique avec une prise audio
0