E-billet nominatif acheté sur VIAGOGO ?

Résolu
kitsu23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - Modifié par Strumpfette le 6/07/2016 à 15:18
 nat - 16 juil. 2022 à 19:15
Bonjour*

Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo.

Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nominatifs. Je ne m'attendais pas à cela, non seulement ils peuvent être imprimés à l'infini mais en plus un nom y est inscrit et il est clairement stipulé qu'une pièce d'identité peut être demandée à l'entrée.
Impossible de joindre le vendeur pour un éventuel changement de nom qui est possible semble-t-il par digitick, impossible de joindre viagogo par téléphone, aucune possibilité d'annuler la commande et pas de réponse aux mails.

Si quelqu'un a déjà fait cette expérience merci de me dire comment tout cela a fini et si quelqu'un de viagogo passe par là merci de me contacter.
A voir également:

17 réponses

Bonsoir,

Finalement j´ai pu entrer au Concert U2 sans problème. Je sais pas si quelqu´un a eu des problèmes. Comme le dernier concert. J´ai passé le ticket pour le scanner et c´est tout. Par contre il avait des tickets disponibles un jour avant le concert dans tous les magazins officiel(Fnac, Ticketmaster etc), mais quand j´ai l´acheté au viagogo, ils en etaient épuisés. La dernier fois que je fais comme ça, en plus c´est plus cher. J´espère que mon témoigne soit utile à quelqu´un. Merci.
64
Bonjour,

Je viens de prendre mon billet pour lady gaga au stade de france le 24 juillet, et idem que vous, le billet ne comporte pas mon nom et prénom, mais celui d'une autre personne.

Du coup je flippe car je dois réserver transport et hôtel,

Pensez vous que ce sera bon ?

Merci à bientot

Virginie
0
Dylan > Virginie
31 mai 2022 à 20:59
bonsoir, j'ai aussi acheté des places sur viagogo pour le Stade de France pour Lady Gaga le 24 juillet. puis-je vous demander le nom de vos billets ?
0
Perrine > Dylan
7 juil. 2022 à 14:51

Bonjour, j'ai aussi acheter un billet pour lady gaga sur viagogo. Le nom est Nicolas Garcia et vous?

0
nat > Virginie
16 juil. 2022 à 19:15

Bonsoir, j’ai aussi acheté des billets pour le concert de Lady Gaga qui n’est pas à mon nom. 
 

Normalement, l’acheteur va recevoir un mail deux jours avant le concert. Avec les : 

-les informations de l’entrée du concert. 
-une lettre destiné à l’acheteur autorisant l’entrée à d’autre personne. 

0