Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes

Résolu/Fermé
vancaro50 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 16 oct. 2013 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 23:16
Bonjour,

J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. Sur les favoris et les autres icône également.

Quelq'un pourrait t'il m'aider svp car c'est très désagréable.

En vous remerciant d'avance

Philippe




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 21:07
Bonjour,

Vous pouvez vérifier si les pilotes de votre carte graphiques sont à jour.
Panneau de configuration \ Matériel et audio \ Gestionnaire de périphériques

Développer carte graphique ( la petite flèche juste à gauche), faire clic droit sur la ligne qui apparait et cliquer sur Mettre à jour le pilote.

Si le problème perdure, il faudra que vous envisagiez une réinitialisation de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
1
vancaro50 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 1
17 oct. 2013 à 22:58
Bonjour Goupilofox,

J'ai mis le pilote à jour et le problème est résolu.

Je te remercie beaucoup pour m'avoir aidé.

Je suis vraiment content de ne plus voir tous ces petits carrés et lignes noires.devant moi.

Encore merci et une bonne journée.

Philippe.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 23:16
Avec plaisir. Bonne journée à toi, aussi.
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
17 oct. 2013 à 12:44
J'ai la même chose depuis plusieurs jours. Les carrés on dirait des codes barres à flasher pour décoder. Les lignes ça dépend des sites. On dirait que c'est un bug de Firefox car Internet Explorer ne fait pas ça. Malheureusement j'ai bien organisé mes favoris sous Firefox...
0