Problème au démarage

Fermé
lucaramel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 20:44
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 16 oct. 2013 à 20:49
Bonjour à tous! j'ai un problème et j'espère ici trouver de l'aide!
J'ai commander un pc et je l'ai monté pièces par pièces. Je l'ai allumé, tout fonctionnait nikel. j'ai acquis windows quelques jours plus tard puis au moment d'allumer le pc pour l'installation, NO SIGNAL sur l'écran j'ai changé les fils, l'écran : rien.

J'ai réussi à avoir une image en débranchant et en rebranchant ma carte graphique. j'ai donc installé windows, puis au moment du redémarrage, même problème. Rebelotte, je débranche et rebranche et ça remarche. L'image s'affiche une fois sur dix et encore seulement lorsque je bouge les pièces à l'intérieur du PC. J'ai installé les drivers de ma carte graphique et de la carte mère, mais aucune amélioration.
J'ai mis ma carte graphique et mon disque dur dans le PC d'un ami, et là ça s'allume à chaque coup. Le problème viendrait - il de la carte mère??

config:
Carte mere ASRock 970DE3/U3S3
proc AMD FX
Carte graphique MSI N63OGT
Ram Ballistik 2x4go
Disque dur WD caviar blue 500Go
Alim corsair 430w

Merci de votre intérêt et futur réponses!!
A voir également:

1 réponse

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 24
16 oct. 2013 à 20:49
cela peut peut être la carte mère, l'alimentation, la ram
0