Menu

[XP] annuler mot de passe d'ouverture session [Résolu/Fermé]

Messages postés
26
Dernière intervention
16 avril 2008
- - Dernière réponse :  moi - 10 févr. 2019 à 11:33
Bonjour,

Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de session, ce qui ne sert à rien puisque je suis seule sur l'ordi....

qui peux me dire comment faire?

Aidez moi svp, moi j'y connais rien !!!!
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
134
Merci
Pour cela il faut dans la fenetre executer taper "control userpasswords2" puis désélectionner "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
Bon courage

Dire « Merci » 134

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58785 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
412
Dernière intervention
5 août 2014
134
107
Merci
Tu dois le modifier dans : Panneux de configurations - comptes d'utilisateur - supprimer mon mot de passe
60
Merci
salut, tu dois faire ceci :

- demarre ta machine et juste avant que le système se load appuis avec repetition sur la touche F8
- choisis l'option de demarrage et prends MODE SANS ECHEC
- à l'ouvertur de windows, tu vas dans menu DEMARRER puis EXECUTER.
- tapez "control userpasswords2"
- décocher la case qui dit " les utilisateurs ont le droit de fournir leur mot de pass" puis valider
- rédemarre ton pc normalment. tu devrai acceder à ta session sans mot de passe.
mercii
moi gros probleme je veux installer un jeu mais admin... mon pere esr infgénieur et ba ya 2 ssession et les deux faut un mdp alors quelquna til une soluce ?? j'esrpere
Rosy**
Messages postés
1
Dernière intervention
6 novembre 2010
-
Salut¨
moi jai le meme probleme! j'arrive a dermarer lordi et tout mais une kil faut choisir loption ¨mode sans echec¨ je blok psk il et en allemand si qqn pourer maider o plu vite sa serai sympa
mercii davance!
22
Merci
Slt j'ai un probleme, mon frere ma enlever administrateur donc il y a plusieur chose d'on je n'ai pas le droit.
si vous savez comment je peut lui enlever son mot de passe dites le moi

MERCI D'AVANCE
fl0
Messages postés
353
Dernière intervention
9 février 2016
265 -
salut chichou

il y a une solution
il faut démaré en mode sans echec et allé dans panneau de configuration/paramètre des comptes ou je sais plus koi et tu fais comme indiqué au dessus pour supprimé un mot de passe dans panneau de config
salut il faut que tu puisse rentrée dans sa session puis dans le panneau de configuration ,mais probleme il faut obligatoirment que tu sache son mot de passe voila ;;;;;
20
Merci
Bonjour,
Ma fille qui a son propre pc portable a mis un mot de passe utilisateur qu'elle a oubliee, celui d' invite est limite, comment faire pour annuler son mot de passe et pouvoir reutiliser son pc qui se trouve bloquer;
merci a l avance
-
slt c'est pessca xavier la solution est simple : demarrer son pc en mode sans echec en appuyant sur F8 ; allez dans panneau de configuration ; compte utilisateur et supprimer le compte utilisateur en fin demarrer le pc en mode normal ; merci pour votre question
salut , il faut simplement ouvrir une sesion si non il faut contacter un expert en informatique
20
Merci
bonjour tous le monde j'ai un problème quand j'allume mon pc il me met enter votre mot de passe je voudrai savoir si je peux le supprimé
Messages postés
412
Dernière intervention
5 août 2014
134
19
Merci
Démarrez votre pc en mode sans échec 'f8 au démarrage) et choisissez la session administrateur. Allez dans panneaux de configuration et essayez de changer le mot de passe du compte.
Messages postés
20
Dernière intervention
12 juin 2008
1
18
Merci
Pour répondre à Céline qui est quand même la question de base:

Tu dois créer un autologin sur ton poste, la marche à suivre est la suivante

1. Dans "Démarrer/Exécuter" tape : regedit
2. Recherchez la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
3. Dans "DefaultUserName" tape le "nom de ta session"
4. Dans "DefaultPassword" tape ton "mot de passe"
5. Dans "AutoAdminLogon" tape “1”

Tu redémarre et hop plus besoins de s'authentifier, par contre te trompe pas de clé de registre ça pardonne pas.

Si le la valeur de chaine "DefaultPassword" n'est pas crée tu fais clique droit, créer valeur de chaine, tu la nomme "DefaultPassword" et tu mets ton mot de passe puis valide.

Le jour où tu veux remettre une authentification de mot de passe au démarrage repasse le "AutoAdminLogon" à "0"

Cordialement.
Salut,.
J'ai un Mac que j'ai acheté à la salle des ventes aux enchères et il faut un mot de passe pour ouvrir la session. Comment dois-je faire. Aidez-moi s'il vous plaît sinon mon affaire est foutue.
17
Merci
slt c'est pessca xavier apprenant à l'académie cisco; voilà la solution à votre question ; demarrer votre ordi en mode sans echec en appuyant sur la touche F8 allez dans panneau de configuration; compte utilisateur; supprimer le compte utilisateur et revenez en mode normal vous verrai qu'il en y aura pas de session; merci beaucoup pour votre question
Slt, mais m^^eme en mode sans échec il me demande un M D P !! alors comment faire
merci
j'ai le meme probleme , sauf que voila , mon oncle a mis son pc en format language arabe , il as coupé son pc , maintenant quand il allume son pc , il demande mots de passe et nom dutilisateur , comment fair si le mots de passe es enregistrer en francais mais le pc en arabe ???? un grand merçi d'avance , s'il vous plait aider moi
15
Merci
ce'st tout bete pendant le demarage appuyez sur f8 puis faites un delaragare sans echec demarez la session admins et le our est fait!
13
Merci
bonjour,
voila je suis au lycée et au CDI avec leur compte administrateur on peut rien faire rien telecharger. alors je voulais savoir si il t avait une solution? merci d'avance
Messages postés
353
Dernière intervention
9 février 2016
265
10
Merci
essaye deja dans le panneau de configuration je pense que c'est plus simple
8
Merci
Je n'y comprends rien, je demande simplement d'annuler mon mot de passe
7
Merci
bonjour

j'ai modifier les paramettre de mon ordinateur maintenant il me demande login et mot de passe (j'ai pas de mot de passe ni de loginà que faire .

merci
Messages postés
26
Dernière intervention
1 juin 2015
1
6
Merci
Merci.
Messages postés
26
Dernière intervention
16 avril 2008
5
Merci
Merci Mat je vais essayer ça ce soir, mais peut tu me dire si je dois taper "control userpasswords2" tout attaché ou comme tu l'a écrit avec l'espace après control ?

Merci, il en faut du courage avec un ordi quand on y connait rien comme moi !!!!
5
Merci
slt moi c'est pessca j'ai une reponse à ta question ok; si tu a oublier ton password :demarre ton ordi en mode sans echec; vas sur panneau de config , compte utilisateur; supprimer compte utilisateur et reviens en mode normal et tu verra qu'il y aura pas de session
Messages postés
933
Dernière intervention
7 mars 2009
607
4
Merci
non il n'y a pas de solutions
4
Merci
bein c'est tres simple il faut aller dans le menu demarrer puis tu clique tout en haut sur ton compte puis dedans tu trouveras la solution a ton problem.
Messages postés
26
Dernière intervention
16 avril 2008
3
Merci
Je vais voir ça ce soir, car là je suis pas sur mo ordi,
mais je crois que j'ai déjà essayé ça et que c'été impossible.

Je tiens au courant

Merci
[XP] annuler mot de passe d'ouverture session