Bien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED''
http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4
J'explique le problème plus en détail, je joue quand soudain, l'écran devient noir et la diode devient rouge signifiant une mise en veille. J'a désactivé la mise en veille automatique, je n'avais pas les pieds sur la télécommande donc rien de cela. Le problème majeur étant que je ne peut plus l'allumer, avec la télécommande ou manuellement. Le reboot ne marche pas, le petit bouton ON/OFF non plus.
Quelques heures plus tard j'essaye de l'allumer, et paf sa marche ! je reprend et en 5 min (écartant la thèse de la surchauffe) ma télé me refait le coup.
Je ne sais guère comment régler le problème puisque je ne sais même pas quel est le problème.
PS : Les câbles sont tous branchés, la télé est juste éteinte mais alimenté...
Moi j'ai tester de la laisser s'allumer toute la nuit et rien... même la technique du sèche cheveux ne marche pas...
J'ai exactement le même problème que toi sur une TV Blaupunkt 32FA112BK LED , elle reste en veille ( voyant rouge ) et passe en voyant bleu et rien ne se passe , écran noir
Pourriez-vous m'aider SVP