Apprendre a mixer

Fermé
papydanlaisne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 18:29
papydanlaisne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 21:14
bonjour a toutes et a tous: je souhaiterais rencontrer djs sympas pour apprendre a mixer sur platines cd ou sur logiciel type serato ou autre . petite precision :je ne parle pas l'anglais .si age pas probleme(63) suis votre homme dans un rayon de 10km . merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
15 oct. 2013 à 18:31
Bonjour,

Gratuitement ?
0
papydanlaisne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 18:51
bonjour jimpix: merci pour ta connexion :pas forcement gratuit si ton niveau de prof est tres bon (ce que je ne mets pas en doute lol ) quel serait eventuellement le tarif horaire pratique dans la profession ? ou alors un forfait sur x heures ou semaines par rapport a un planning pourquoi pas . a te lire
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
15 oct. 2013 à 19:38
Bonsoir,

Un logiciel gratuit et parfait pour apprendre le mixage de fichiers numériques
Virtual DJ télécharger la version gratuite qui comporte quelques restrictions mais qui permet de se familiariser avec le Mix.

A cette adresse tout ce qu'il faut savoir sur Virtual DJ en français et la possibilité de télécharger une version limitée et gratuite du Logiciel :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

Pour utiliser le logiciel il suffit d'un PC avec sortie Audio avant et arrière pour avoir la préécoute au casque.

La prise en main de Virtual DJ est assez facile Serato est plus compliqué mais plus complet mais sans version gratuite (les versions d'évaluation sont limitées souvent à 30 minutes d'utilisation).

Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
0
papydanlaisne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 21:14
merci papy dj: j'utilise depuis longtemps vdj pro couple a un controleur;ce que je recherche egalement c'est le mixage ou enchainement avec des platines type stenton ou pionner avec cle usb ;j'ai egalement suivi une semaine de formation avec network qui ne m'a rien apporte car trop de parlottes par rapport a la pratique et surtout trop d'eleves en meme temps ce qui n'arrange rien . merci pour votre contact et je manquerais de vous joindre pour d'autres infos .bonne soiree.
0