Casque Roccat Kave 5.1, un HP déconne de temps en temps...

Résolu/Fermé
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 15 oct. 2013 à 14:50
firehawks2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:49
Bonjour, j'ai acheté le casque Roccat Kave samedi, je l'ai branché directement en 5 câbles, 4 fiches jack 3.5mm et un câble usb.

parmi les fiches jack il y a:
- Front
- Rear SPK
- Micro
- CTR Bass

J'utilise VIA HD Audio Deck pour le son et j'ai fais le test du son en 5.1. J'ai remarqué que le haut-parleurs Front de droite ne fonctionnais pas comparé a tout les autres, surtout le Front gauche qui lui fonctionne.

J'ai débranché et rebranché le câble front et l'haut-parleurs fonctionné correctement. Mais assez souvent mon haut-parleurs s'arrête à nouveau et je suis obligé de le rebrancher pour qu'il se remette a fonctionner. 5 ou 6 fois par jours.

J'ai fais les mises à jours via touslesdrivers.com de ma carte mère et du son pour voir si ça régler le problème mais non.

Donc je fais appel a vous espérant que quelqu'un puisse me renseigner sur ce problème.

Ma carte mère a moins d'un an et le port Front n'as jamais été utilisé avant ( autre casque branché uniquement en usb ), donc je ne pense pas que ce soit le port sur la carte mère qui a un problème mais je vais essayer de branché un autre casque dessus pour savoir.

des idées?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 7
16 oct. 2013 à 08:38
up
0
firehawks2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
Modifié par firehawks2000 le 3/11/2013 à 12:49
bonjour,
avez vous trouvez une solution a ce probleme??
car je viens d'acheter ce modele de casque et j'ai identiquement le même probleme
bien a vous
0