Mot de passe à changer à chaque connecxion

Résolu/Fermé
longkim - 15 oct. 2013 à 10:28
 longkim - 15 oct. 2013 à 14:40
Bonjour,
je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer le mot de passe ,
taper sur " mot passe oublier" ,mettre un autre mot de passe !!

J'ai même perdu une boite aux lettres à cause cet problème.

Ont me parle des cokies, ?

Vous voulez m'aider SVP
Merci à vous ,bonne journée

longkim


A voir également:

6 réponses

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
15 oct. 2013 à 10:41
Bonjour,

Qu'entendez vous par " pour ouvrir mon messenger " ? De quel logiciel précisément parlez vous
0
bonjour et merci pour votre réponse rapide.
quand je voulait connecter sur messenger ,entrer le nom + le mot de passe, à chaque fois la réponse est négrative, = erreur de nom où mot passe"

Chaque fois je dois taper "mot passe oublie" suivre les questionnaires , reinstallé un autre mot de pas , seulement aprèsque je pourrait ouvrir le messagerie .

Et c'est pas évidente chaque fois !dans ce cas je devrati attente 2 jours pour essayer de nouveau .

sur certzains forum , ont parle des cokie?
comme je suis bien âgés et nul en informatique , je ne sais comment solutionner cet problème.
merci pour votre aideslongkim
0
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
15 oct. 2013 à 11:07
Bonjour,

Si c'est de Windows Live Messenger que vous parlez, l'utilisation s'est arrêtée il y a quelques mois. Le service est périmé.

Cependant si vous parlez d'autre chose, de toute évidence le nom d'utilisateur et le mot de passe sont incorrects. Il faut cliquer sur "Mot de passe oublié"
0
REBONJOUR.

Exscusez moi mais c'est un problème bien trop compliqué pour moi !

Si les services de messenger sont fermée , la semaine dernière comment j'ai puis échangés des messages ?

SI c'est le cas ,comment je pourrai reprendre mon messagerie en tappant le nouveau mot de passe ?

JE VOUS confirme que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correct,le problème est : à chaque connexion ,il faudrait changer le mot de pass?

Ma nouvelle question : sdi messenger est supprimer, comment faire,avec quel logiciel pour échangers des messages, parler avec ses contacts,amis?

merci à vous pour vos aides
longkim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
15 oct. 2013 à 12:04
Bonjour,

Vous pouvez utiliser Skype qui est le remplaçant de Messenger.

Ça m'étonnerait que vous deviez changer le mot de passe a chaque connexion. A mon avis votre mot de passe est incorrect.
0
bonsoir et merci pour votre aides
longkim
0