Logiciel de montage Photo - Vidéo Intuitif

Résolu/Fermé
ailuro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 19:32
ailuro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 15:26
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photos, tels que ceux proposés par des sites tels que Animoto.
Un logiciel qui permettrait donc de fournir un travail plus qu'abouti et à l'aspect professionnel, un logiciel dans lequel je mettrais mes photos, choisirait un thème et qui ferait "tout le travail".
Cela existe-t-il ?

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 14/10/2013 à 22:22
bonjour faire un diaporama avec you tube cliquez sur "créer un compte" "ajouter une vidéo" et ,sous "diaporama" clique" créer"
il faut quand même choisir la durée de passage la transition et genre de musique

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
ailuro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 15:26
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je cherchais un logiciel qui donnait un résultat plus abouti.

Si d'autres se posent la question, j'ai finalement opté pour le logiciel Muvee, qui, dans sa version gratuite, offre suffisamment d'option pour fournir un résultat convaincant et plus travaillé qu'un simple diaporama.
0