Problème avec Icloud: suppression de compte sans mot de passe

Résolu/Fermé
choufdtcscrew Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 14 oct. 2013 à 18:50
 Viny - 24 janv. 2015 à 04:40
Bonjour,

Je viens de changer d'Iphone il y a peu.
En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Iphone garde dorénavant comme compte Icloud de référence un ancien compte dont je ne me sers plus et dont l'adresse mail associé n'existe plus (donc récupération du mot de passe impossible).

Du coup je ne sais pas comment faire pour supprimer ce compte Icloud sans le mot de passe, sachant que je ne peux pas non plus restaurer mon Iphone via Itunes car il me demande d'abord de déconnecter la Localisation par Icloud (chose que je ne peux pas faire)

Bref HEEEELP please.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 18:57
Bonjour

Sur l'iPhone, vous allez dans
Réglages / iCloud...

Vous voyez le compte iCloud associé à l'iPhone, vous descendez tout en bas de la fenêtre et tapez sur "Supprimer le compte". Il ne vous sera pas demandé de mot de passe.

Vous entrez ensuite le bon compte iCloud. Et donnez votre mot de passe actuel .

Dans iTunes, il vous suffit de vous déconnecter de la session iTunes Store et de vous reconnecter avec les bons identifiants.
98
J'essaie de faire cela, mais icloud demande TOUJOURS le mot de passe. Je suis allé sur Apple et j'ai changé mon identifiant et mon mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas.......
0
Sa ne marche pas il demande le mot de passe
0
choufdtcscrew Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
14 oct. 2013 à 19:02
Oui c'est la première chose que j'ai faite mais justement si il me demande le mot de passe que je suis incapable de fournir
0
choufdtcscrew Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
14 oct. 2013 à 19:04
Ce qui est bizzare c'est que sur mon Itunes je suis connecté avec mes bons identifiants apple, de même lorsque je vais sur l'Apple store via mon Iphone ou ordi
0