Problème d'affichage image dans les articles wordpress

Fermé
Auréli1s - Modifié par Aurèli1s le 14/10/2013 à 17:11
 Mathieu - 6 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,

Depuis ma dernière mise à jour de mon thème, je ne sais pas si cela est dû à ce dernier, mais un problème d'affichage des images dans les articles figure, les images à la une s'affichent correctement, mais les images ajoutées directement dans le corps du texte semblent rencontrer une difficulté pour apparaitre en ligne, alors que dans l'édition les images sont bien ajoutées et sont bien uploadées.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu ce problème sur mon site http://www.toolsinweb.fr.
Cela venait de la taille de l'image et donc de l'herbergeur.

Si lorsque dans ton article l'image à la une lors de l'upload ne s'affiche pas, alors c'est que l'image n'est pas uploadée correctement.

Deux solutions, tu envois manuellement l'image ou tu réduis la taille.
Regardes sur ton FTP dans la partie upload si l'image est bien envoyée par wordpress et dans toutes les tailles (150 par 150, 300 par 300 ...).
7
Bonjour,
il faudrait vérifier en mode texte que vous avez bien la bonne url de images ....
Qu'entendez-vous par "les images ajoutées directement dans le corps du texte semblent rencontrer une difficulté pour apparaître en ligne" ne serait-ce pas du à la taille aussi ?

Amicalment
0
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 4
14 oct. 2013 à 20:34
Bonjour, déjà merci pour votre réponse(ça fait toujours aussi plaisir) et pour répondre en fait je parle des images non pas ceux mises en une mais ceux que j'ajoute directement dans le texte pour illustré celui-ci, en fait il n'y a pas de ça quelques heurs des images s'affichaient normalement mais depuis peu à la place je n'ai que le titre de l'image qui s'affiche....
0