Menu

Freebox only [Résolu/Fermé]

moije1 34 Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2013 à 10:23 - Dernière réponse : Free_noreto 1205 Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 4 juillet 2017 Dernière intervention
- 14 oct. 2013 à 12:46
bonjour,

j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free me contraint à payer des factures de l'ordre de 53 € par mois. Les tarifs des autres fournisseurs d'accès à internet sont bien moins onéreux.

On me dit de migrer vers free only, mais je n'y connais rien. En 2004, j'ai souscrit le contrat avec free. Toutes les démarches avaient été réalisées par un membre de ma famille. Mais cette personne n'est plus joignable.
Afficher la suite 

2 réponses

Free_noreto 1205 Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 4 juillet 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2013 à 12:46
+3
Utile
Bonjour moije1,
La Migration vers la Freebox only est l'offre qui vous permet de ne plus l'abonnement France Telecom tout en gardant la portabilité de cette ligne (d'office) dans une zone non dégroupée. Votre ligne est éligible vue qu'elle supporte déjà un abonnement ADSL. La démarche est toute simple. Il suffit de vous connecter à votre compte en allant sur Free.fr/mon compte ou https://subscribe.free.fr/login/ .
Vous vous identifiez à l'aide de votre numéro de ligne et du mot de passe qui vous avait été envoyé lors de l'inscription sur support papier.
Ensuite vous allez rubrique: Mon abonnement ==> Migrer vers Freebox only.
Cette opération est facturée à 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté.
Un complément d'information est disponible sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/666.html
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pierrecastor 31734 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2013 à 10:32
0
Utile
Salut

Il faut te renseigner pour savoir si ta ligne est éligible au dégroupage total. C'est le moyen de se passer de l'abonnement à france télécom.


Par exemple, tu as un encart ou rentrer ton téléphone sur le site de free et il te dira ce que tu peut faire.