Freebox only

Résolu/Fermé
moije1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 14 oct. 2013 à 10:23
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 oct. 2013 à 12:46
bonjour,

j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free me contraint à payer des factures de l'ordre de 53 € par mois. Les tarifs des autres fournisseurs d'accès à internet sont bien moins onéreux.

On me dit de migrer vers free only, mais je n'y connais rien. En 2004, j'ai souscrit le contrat avec free. Toutes les démarches avaient été réalisées par un membre de ma famille. Mais cette personne n'est plus joignable.

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
14 oct. 2013 à 12:46
Bonjour moije1,
La Migration vers la Freebox only est l'offre qui vous permet de ne plus l'abonnement France Telecom tout en gardant la portabilité de cette ligne (d'office) dans une zone non dégroupée. Votre ligne est éligible vue qu'elle supporte déjà un abonnement ADSL. La démarche est toute simple. Il suffit de vous connecter à votre compte en allant sur Free.fr/mon compte ou https://subscribe.free.fr/login/ .
Vous vous identifiez à l'aide de votre numéro de ligne et du mot de passe qui vous avait été envoyé lors de l'inscription sur support papier.
Ensuite vous allez rubrique: Mon abonnement ==> Migrer vers Freebox only.
Cette opération est facturée à 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté.
Un complément d'information est disponible sur ce lien:
https://www.free.fr/assistance/666.html
Bonne journée.
3