Problème clé d'activation Windows 7

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 13 oct. 2013 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 18:49
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable Windows 7 LDLC sur le site LDLC reçu il y a 3 jours. Lors de la mise en service ne parvenant pas à activer la clé j'ai appelé un technicien LDLC qui m'a répondu c'est normal il faut d'abord avoir une connexion Internet pour activer la clé et ensuite vous aurez 30 jours pour le faire.
Ce matin un message me demande d'activer la clé, je rentre les 25 caractères inscrits sur une étiquette au dos du PC : Key Product (je ne mets pas les tirets qui s'inscrivent automatiquement) et ça me dit : Clé non valide. Ensuite au bas de l'écran au coin à droite j'ai eu : Copie pas authentique (Numéro 7601)
Dans le colis il y a 2 CD : 1 pour les Drivers et 1 Windows 7 Home Premium sur lequel est inscrit : Pour une utilisation avec un PC sous licence LDLC. Le technicien m'a dit de ne pas l'utiliser car c'est pour le cas où je voudrais reformater l'ordinateur. Que faire? Rien le dimanche! Lundi je rappelle LDLC mais j'ai vu aussi qu'on peut activer la clé par téléphone en appelant Microsoft. Je suis surpris car LDLC a plutôt bonne réputation.
Vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 18:49
bonjour
Fait bien attention quand tu entre la clé!
ne pas mettre 8 a la place de B ou O a la place de 0 ou S a la place de 5 et ainsi de suite!
note la clé sur un papier et recommence!
vérifie que tu est bien connecter a internet aussi(sinon ça marche pas?!)
sinon attend lundi pour les recontacter,pas le choix?
1
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
13 oct. 2013 à 18:17
Bonjour,

Tu dois retourner chez LDLC pour qu'ils activent Windows, ils peuvent se connecter sur internet de chez eux et le faire sans problème, si la clé d'activation qu'ils te donnent est "fausse" c'est leur problème.

Comment veux-tu que le téléphoniste de chez Microsoft peut te le faire s'il se connecte sur le même serveur de validation que toi, donc il aura un rejet comme toi.

Je ne sais pas si c'est la même, mais tu as sur l'étiquette collée sur le portable la clé d'installation.

A+
0