Recherche d'une aide [Fermé]

Signaler
-
Kuching
Messages postés
2713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
Bonjour!
Voilà je recherche une personne qui pourrait m'aider moi et une amie à faire un projet en C++. Rémunération possible (à negocier vu qu'on est de simple étudiant). Si une personne est intéressé , merci de m'écrire à zizou234@caramail.com

3 réponses

Messages postés
3681
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
284
Pour ce qui est de répondre par mèl, ce n'est pas vraiment le principe d'un forum, hein. Quant à votre projet, de quoi s'agit-il au juste ? Car comme ça, je doute que quelqu'un va se fatiguer à essayer de vous aider ; le bénévolat étant ici la règle, tu trouveras sans doute quelques conseils et directions, mais point de solution toute faite :)...

-= Fu Xuen =-
Fu Xuen
Messages postés
3681
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
284
Et puis le travail au noir est interdit en France :D.

-= Fu Xuen =-
Slt,

Le travail au noir est sans doute interdit en France mais il semble qu'il soit toléré pour les cours particuliers entre étudiants et autres...

Vu le nombre de gens qui sont en galère pour le boulot, j'imagine mal une descente de flics chez elle parce qu'elle a demandé un coup de main sur un truc qu'elle comprend pas. pour l'instant, ils sont occupés à virer les indésirables qui font la manche.

Accroches toi bien à tes principes, le monde tourne dans ton sens pour l'instant.

Crdt
Messages postés
3681
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
284
Il ne fallait pas trop prendre au sérieux (cf smiley) ma provocation légaliste, d'autant que beaucoup de gens ici (et moi-même) lui auraient volontiers - et bénévolement - donné un coup de main pourvu qu'elle eût répondu à quelques questions relatives à son projet...

-= Fu Xuen =-
ok autant pour moi
Kuching
Messages postés
2713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
134
A négocier??? Je rêve ...
Tu crois vraiment qu'un salaire est indexé sur la richesse du patron? T'es vachement gonflé quand même!

Si tu es étudiant le plus simple et le plus profitable pour toi serait quand même de bosser!!!

Ici les memebres peuvent aider si tu bloques sur un truc mais de là à faire faire tes études par un autre )o::

A+  K.