Vieille série jeunesse années 90's

Résolu
k.ptit.bout Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 13:18
k.ptit.bout Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 11:23
Bonjour,
Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez flous... C'était l'histoire d'une ado dont les parents étaient chanteurs dans un groupe genre... folk? Son père est mort et dans la série elle suit sa mère en tournée. Il y a une ambiance un peu surnaturel... il me semble qu'elle possède des dons, elle parle avec son père ou ressent sa présente... quelque chose comme ça et personne ne la croit, à part sa grand mère je crois... Désolée c'est vraiment des bribes, des images qui viennent. Il y avait un "beau gosse" blond aux yeux bleus, les cheveux en pics. C'était l'un des guitariste de sa mère... Est-ce que cela vous dit quelque chose. Série canadienne ou même peut être australienne. Le nom de Caitlin aussi me dit quelque chose? J'ai cherché un peu partout sur les différents sites de ce genre sans succès...
Par avance merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 11:02
Aux frontières de l'étrange (1999) avec Cara DeLizia
0