Luminosité/saturation qui change automatiquement.

Résolu/Fermé
dsesnakz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 12 oct. 2013 à 13:08
dsesnakz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 13 oct. 2013 à 20:38
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai un ASUS R510C qui fonctionne bien. Le seul problème c'est que, parfois, ce que je pense être la luminosité ou la saturation (couleurs plus ou moins vives) change instantanément, sans changement progressif (c-à-d pas comme lorsqu'on change la luminosité avec Fn+F5 ou Fn+F6).
En fait, voici ce qui se passe précisément :
Les couleurs sont basiques et, brusquement, elles deviennent plus vives sur une durée d'environ 20-30 secondes.
Ce phénomène intervient particulièrement lorsque je regarde un DVD ou lorsque je joue à un jeu-vidéo. J'ai pu aussi l'observer lorsque j'étais sur l'accueil de Windows 8.
Si quelqu'un peut m'aider à savoir quoi faire ce serait gentil.
Est-ce que ce problème vient d'un logiciel ou faut-il envoyer l'ordinateur faire une révision au SAV après seulement une semaine d'utilisation ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

dsesnakz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 1
13 oct. 2013 à 20:38
Pas de réponse ?
0