Menu

Impossible de contacter par mail les grandes gueules d'RMC [Résolu]

Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 11 oct. 2013 à 20:30 - Dernière réponse :  olivier
- 16 nov. 2018 à 17:49
Bonsoir,
je vais sur le site d'RMC pour faire un mail aux grandes gueules et leur faire part de mon opinion
mais impossible en cliquant sur "nous contacter" que ça marche
ça bug chez eux j'ai appelé sans succès.
merci de votre aide

Afficher la suite 

Votre réponse

28 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
moi pareille , ni sur le net ni sur le direct studio .... Pour moi ils choisissent leurs clients .. ils n'aiment pas que l'on apporte notre son de cloche ...

Merci Pierre 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28014 internautes ce mois-ci

je suis bien d'accord avec vous,
Commenter la réponse de Pierre
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 11 oct. 2013 à 21:27
1
Merci
Merci pour ton opinion :)
c'est vrai !
- 11 oct. 2013 à 21:49
Désolé de ne pouvoir te faire évoluer dans ta requête, mais il des choses que l'on est forcé de constater Le pire, c'est que c'est pareil pour la télé. http://www.google.fr/... http://www.itele.fr/page/contact et les téléchargements sur 01.net qui sont accompagnés de tonnes de saloperies qui pourrissent les pc, alors que ceux de CCM 'installent uniquement ce qu'on a demandé
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 24 oct. 2013 à 18:53
finalement j'ai pu les joindre par mail
résolu
merci
sqffsq >
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 12 août 2014 à 11:02
comment tas fait?
Messages postés
15
Dernière intervention
14 avril 2015
>
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 26 janv. 2015 à 11:59
Si tu pouvais nous dire comment tu as fait, ça ferait au moins avancer le schmilblick....
mousso >
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 6 juil. 2015 à 13:42
Si tu as pu envoyer un mail aux " grandes gueules"par mail merci de me donner l'adresse
mousso >
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 6 juil. 2015 à 13:45
Bonjour, comment as-tu fait pour les joindre - Merci pour ta réponse .
G.G >
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 28 mai 2018 à 10:43
pourquoi vous ne repondez pas quand on vous demande comment vous avez fais pour les contacter???déjà on aurait pas du vous le demandez si vous étiez bien élevé vous auriez du dire comment vous avez fais c'est n importe quoi on pleure à l aide et après une fois resolu on explique pas c'est pas chatonchaton mais salechien-salechien.bonne journée salechien-salechien.
avant on pouvait facilement les contacter par mail mais la radio qui fait "participer les auditeurs" fait black lister les gens qui ne pensent pas comme eux quelquefois !!!
Ces personnes font preuves de sectarisme intellectuel et d'un semblant de liberté d'expression , ils se posent en donneurs de leçon, avec prétention et souvent sans vergogne face aux personnes ayant des point de vue divergeant. De toutes manière les fitres pour passer à l'antenne sont la pour ça....
Commenter la réponse de chatonchaton8
- 11 oct. 2013 à 21:25
0
Merci
Bonjour,

Difficile de contacter quand les boutons du site "contact ou contact par mail" ne mènent qu sur des pages de commentaires.

Cela s'explique très bien par le fait que les contacts par SMS, pour cette émission, sont sur surtaxés
http://www.rmc.fr/front_office/static/mobile/ peu surprenant pour une filiale de Next radio Tv, où tout est bon pour faire du fric.
Messages postés
157
Dernière intervention
26 juin 2016
- 11 oct. 2013 à 21:34
lol
j pense a c l un des moyen qu il ont trouves pour filtre les reponse des auditeur
Bj moi non plus j'arrive pas à le contacter il faut savoir que j'ai fait rentré Heineken dans le rugby ? mais il faut rien attendre de ces gent là. Je regrette? Taillandier jean
Bonjour à tous
Je suis d'accord avec l'ensemble des remarques.
Les chroniqueurs de la radios effectivement, ne sont pas aussi libre de parole qu'ils veulent le faire croire.
il est plus facile d'avoir le droit de communiquer, que de laisser aux auditeurs, ce droit.
Patrick.
des patrons, ou des gens bien placées ,qui ne me représente de moins en moins .domage.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Dominique Bidault Google+: Bio:sectegendarmerie9220; urgent.
Commenter la réponse de test
0
Merci
Les gens absurdes se rendent comptes qu' ils le sont quand leurs actes n' ont pas d'effet. Le ridicule à les pire conséquences que la gêne du pardon oblige l'humidité à parler tout bas des imbéciles pour que les enfants comprennent que ce sont des histoires qui ne font pas rêvés
il faudrait revoir ton orthographe avant d'écrire pour ne rien dire!
horace > viragogo - 11 janv. 2017 à 10:58
Comme vous avez raison...J'ai beau relire le mail de ce pauvre Xavier, je ne comprends rien. Encore un qui doit se prendre pour un intellectuel de gauche. Toutes ces fautes, ces grandes phrases qui ne veulent rien dire, (l'humidité) qu'est ce que c'est drôle...
heureusement que le ridicule ne tue pas.C'est a pleurer mais...de rire
Tu es un grand clown cher Xavier. Que viens-tu faire sur ce site ou c'est question, réponse. Les grandes pensées c'est sur un autre site - Bonne journée
Commenter la réponse de Xavier
Messages postés
178
Dernière intervention
27 octobre 2016
- 19 sept. 2015 à 15:19
0
Merci
En même temps, à part le sport sur RMC, ça vaut pas vraiment le coup de perdre son temps à écouter des gens trier au standard pour crier le plus fort possible...
Commenter la réponse de ezor
- 24 sept. 2018 à 10:38
0
Merci
Bonjour
J'aurai une suggestion à vous faire pour modifier le titre de cette émission :
Les forts en gueules ! . Cette émission me donne l'impression d'une agitation populiste.
Comme je le disais souvent à Mr Macron, le statut de véritable journaliste est pour la plus part d'entre eux (les matuvus) passé au niveau d'amuseur public.
Les forts en gueules sembleraient être sur des plateaux repas TV ; invitez donc des inconnus qui ne cherchent pas la médiatisation mais à relever un pays à genoux. Cette émission est intéressante au niveau de sa conception, servez vous en pour mieux communiquer et de bonne grâce, mettez en scène des personnages vrais et non des marionnettes qui n'ont de gueules que la portée de l'audiovisuel.
Ceux qui vous tirent vers le haut ne sont pas des forts en gueules mais des Grandes Gueules qui vous montrent un chemin de l'apaisement et non de la discorde.

Bernard
Commenter la réponse de BerniusKachius
0
Merci
J'aurai voulu dire aux grandes gueules qu'ils ne devraient pas oublier que les auditeurs sont leurs raisons d'être, en particulier lors qu'ils parlent tous à la fois dans un brouhaha inaudible énervant et méprisante pour vos auditeurs qui, dans ce foutoir radiophonique n'existent plus !
Egalement, certain d'entre eux ne parle pas, il pontifie, et supporte très mal qu'on l'interrompe....
Votre émission est l'une.. voire la plus intéressante de la chaine, vous vous appliquez tous à la démolir !
Bien entendu, devant l'impolitesse manifeste envers vos auditeurs, je ne m'abaisserai pas à quelque formules de politesse
Messages postés
10369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 11:08
je ne m'abaisserai pas à quelque formules de politesse

D'autant plus inutiles.... que tu n'es pas sur la fiche contact d'une émission.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.....

Bref, cela ajouté au brouhaha dont tu parles.... fait qu'il y a guère de probabilités que les concernés lisent tes propos.....
Commenter la réponse de leyatos