Relier sa Ps3 a un écran de pc fixe

Fermé
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 10 oct. 2013 à 18:26
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 10 oct. 2013 à 20:02
Bonjour ,
J'aimerais brancher ma ps3 sur un écran de pc fixe
Je viens de commander sur internet un adaptateur dvi - hdmi pour brancher le hdmi sur ma ps3 et le dvi sur mon écran fixe mais je me suis apercus que ce n'eatti pas une sortit dvi sur mon ecran de pc fixe mais bien une sortie VGA .

Je voulais donc savoir si j'achete un adaptateur dvi vga comme celui ci :

Long lien ^^ :
----------------------------------------------------------------------------------
http://www.google.fr/...
--------------------------------------------------------------------------------

et que je branche le hdmi sur la ps3 et le dvi sur le vga et le vga sur l'écran cela marchera ?

Je sais mon explication est dure a comprendre ( relisez plusieurs fois ma phrases si vous ne comprenez rien lol )

J'avais une autre question , j'ai aussi acheter un adaptateur usb - jack pour pouvoir brancher des sono dessus ^^ .

Lien de la photo de l'adaptateur usb - jack :

http://www.google.fr/...

Je branche ma clee usb avec sortit jack et par la suite , je branche
ma sono sur ma clee usb qui est sur ma ps3 possedant une sortie jack je ne recois pas le son .

Si quelqu'un peut m'aider sa serait super simpa car je ne sais plus quoi faire , merci .
A voir également:

2 réponses

F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
10 oct. 2013 à 18:31
Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas un joueur PS3 mais je ne pense pas que les sorties USB de la PS3 soient conçus pour faire sortir le sons donc sans trop vouloir m'avancer je pense que tu peux oublier cette option ^^
Ensuite pour ton histoire de cable je pense que sa devrais fonctionner correctement j'avais fait quelque chose de similaire il y'a quelques années avec ma Xbox et sa fonctionnais très bien; mais ce serais plus simple d'acheter un cable VGA
0
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 14
10 oct. 2013 à 20:02
Oui le probleme est que j'ai deja acheter l'adaptateur dvi - hdmi et si je rajoute un vga sur le dvi pensez vous que cela marchera ??? merci
0