Film de surveillance

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 19:37
bonjour à tous

voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir

c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, film de mémoire francais (mais peut etre americain)

le film raconte l'histoire d'un couple dont l'un d'eux est un hackeur ou en tout cas il a reussi a rentrer dans un systeme de surveillance d'une ville et il voit alors un crime se produire sous ses yeux (et peut etre celui de ceux de sa femme).

le film parle en gros de tout ce chemin entre le moment où ils voient ce crime et la traque qui s'ensuit (si je me trompe pas)


il est sorti au ciné il y a maxi 3-4 ans, avec de bonnes critiques mais j'ai pas pu aller le voir, j'attendais qu'il sorte en bluray mais le temps a passé, je ne sais meme pas s'il est sorti depuis malgré avoir guetté.

il y a un film qui a un titre/sujet un poil similaire "sous surveillance" mais ca n'est pas ce film là

là le film que je cherche a sa jaquette qui montre un max de camera de surveillance en fond d'image, et quelqu'un de dos assis devant si je me trompe pas

merci a vous pour votre réponse. je voulais voir ce film mais impossible de me rappeler du titre !
A voir également:

1 réponse

karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
10 oct. 2013 à 19:25
Salut,
J'ai forcément pensé au film Aux yeux de tous mais je ne l'ai pas vu.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 19:37
merci beaucoup, c'est bien celui ci

vais regardé s'il est sorti en bluray ou a defaut dvd.

resolu
0